Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu te pisses dessus ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Pourquoi tu te pisses dessus ?
Certainement car j'ai envie de pisser mais que je suis trop fatigués pour me réveiller et aller au toilette
il y a un an
Dire que je me suis pissé encore dessus cette nuit
Faut se calmer sur la margoule peut être mon clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Faut que t'ailles pisser avant de te coucher et pas trop boire avant, sinon chaud t'as pas un problème de santé crayon ?
il y a un an
ça va tu aurais pu te chier dessus
il y a un an
Faut se calmer sur la margoule peut être mon clé
il y a un an
Faut que t'ailles pisser avant de te coucher et pas trop boire avant, sinon chaud t'as pas un problème de santé crayon ?
Je me demande si c'est pas lié à quelque chose d'autre car c'est pas le première fois que je me réveil le slibard humide (mais là c'était plus que les autres fois)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertainement car j'ai envie de pisser mais que je suis trop fatigués pour me réveiller et aller au toilette
il y a un an
Je ne marloute pas
Autant pour moi nounours
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
genre fuite ou la flaque ?
il y a un an
genre fuite ou la flaque ?
il y a un an
Autant pour moi nounours
il y a un an
Je me demande si c'est pas lié à quelque chose d'autre car c'est pas le première fois que je me réveil le slibard humide (mais là c'était plus que les autres fois)
Ben si ça continue peut être que tu devrais consulter, faudrait pas que tu mettes ça sur le dos du stress quand ça pourrait être un problème de santé physique.
il y a un an
Ben si ça continue peut être que tu devrais consulter, faudrait pas que tu mettes ça sur le dos du stress quand ça pourrait être un problème de santé physique.
il y a un an