achète une maison ou rien ça sert a rien d'etre proprio si tu vis comme si t'etais dans un hlm
Y habiter puis apres bouger dans plus grand et le louer ?
After me the deluge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement un peu aussi jen ai entendu 2 ou 3 parlez d'hitchens ahi la selection sera naturlich
Tu conseil quoi cependant ?
Tu conseil quoi cependant ?
L'idéal étant de se casser...
J'ai fait plusieurs topics montrant que la France est finito (je résume les études d'Antoine Foucher).
Mais si tu veux investir dans l'immobilier, je te conseille d'acheter une maison
J'ai fait plusieurs topics montrant que la France est finito (je résume les études d'Antoine Foucher).
Mais si tu veux investir dans l'immobilier, je te conseille d'acheter une maison
il y a un an
les gens n'ont plus d'argent, l'immo c'est finito
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
L'idéal étant de se casser...
Nn cest definitivement le plan je fais un taff qui se paye jusqua 10 000 dollars du mois a l'etranger voire plus. Faut juste que j'enchaine des formations pour me monter un bagage et cest tt bon mais je suis pas seul khey jai une femme qui finit des etudes aussi dc pars du principe que je pourrais pas bouger avant min 3 ans.
After me the deluge
il y a un an