Moi je vais me faire un sandwich au poulet, tomates, œufs durs, salade, mayonnaise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais me faire un sandwich au poulet, tomates, œufs durs, salade, mayonnaise
Moi ce soir cest Pâtes aux gratins fait maison.....
il y a un an
Moi je vais me faire un sandwich au poulet, tomates, œufs durs, salade, mayonnaise
Propre , j'adore ce sandwich.
Moi ça ravioli bœuf lustucru
Moi ça ravioli bœuf lustucru
il y a un an
Moi ce soir cest Pâtes aux gratins fait maison.....
Excellent, bon appétit mon kheyou
il y a un an
Ça manque de viande non
il y a un an
steak haché pomme de terre
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Ça manque de viande non
J’en ai mangé beaucoup à midi, 3 haut de cuisse de poulet, alors j’y vais tranquille ce soir pour bien dormir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai mangé beaucoup à midi, 3 haut de cuisse de poulet, alors j’y vais tranquille ce soir pour bien dormir
D'accord
Quand je fais du riz au curry,. c'est toujours fait avec du poulet, jamais fait avec du boeuf
Quand je fais du riz au curry,. c'est toujours fait avec du poulet, jamais fait avec du boeuf
il y a un an
Aucune idée, j'ai un reste de viande en sauce avec des flageollet, mais aussi des wraps et du jambon et du fromage. Donc je sais pas si je choisi l'option saine, ou si je me fais un wrap de 2000 pro cancer du colon
il y a un an
Nouilles yumyum saveur canard avec knacki en rondelles et boeuf émincé, oeuf , légumes épinards frais etc..express

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Nouilles yumyum saveur canard avec knacki en rondelles et boeuf émincé, oeuf , légumes épinards frais etc..express

YouTube
Vidéo YouTubeCa a pas l'air très bon ton truc Chong
il y a un an
Marinade chaude de gibier de sanglier, avec des tagliatelles ou du riz
Je vois qu'on a un noble parmi nous
https://image.noelshack.com[...]ker-inverse-sans-fond.png
il y a un an
Je vois qu'on a un noble parmi nous
https://image.noelshack.com[...]ker-inverse-sans-fond.png
Oui en effet c’est un repas fort convenable, mais j’ai sué à partir de l’épaule entière du sanglier, jusqu’au plat final
il y a un an