Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel :
- Ne s'est jamais montrer avec une femme
- Roule dans un gros véhicule noir de beauf
- Muscu + Tatouage de golem
- Attrape le petit Anthony Siruis par les couilles, carrément il lui malaxe la bite comme démontré ci dessous :
Même le petit Anthony suggère l'homosexualité de La Menace plus loin :
- Ne s'est jamais montrer avec une femme
- Roule dans un gros véhicule noir de beauf
- Muscu + Tatouage de golem
- Attrape le petit Anthony Siruis par les couilles, carrément il lui malaxe la bite comme démontré ci dessous :

YouTube
Vidéo YouTubeMême le petit Anthony suggère l'homosexualité de La Menace plus loin :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait passer un coup de lampe UV dans le van de La Menace pour vérifier un truc
il y a un an
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une bonne femme
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Maintenant que tu le dis c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une bonne femme
Bientôt il va faire un feat avec & et Cigare au Texas
il y a un an
Je pense que tu as raisons c'est objectivement un 8/10 et il est riche donc il devrait être entouré de salopes
il y a un an
Triss
1 an
Je pense que tu as raisons c'est objectivement un 8/10 et il est riche donc il devrait être entouré de salopes
Ça m'étonnerait que la menace soit "riche". Je te rappelle qu'il vend des formations censé t'apprendre à vendre des formations. Un bisness de merde quoi. Toutes ses villas et ses bagnoles, ça se loue à la journée sans problème.
Si ce mec a 10k sur son compte c'est le bout du monde
J'aime ma signature
il y a un an
Ça m'étonnerait que la menace soit "riche". Je te rappelle qu'il vend des formations censé t'apprendre à vendre des formations. Un bisness de merde quoi. Toutes ses villas et ses bagnoles, ça se loue à la journée sans problème.
Il est pas en famille avec un oligarque russe ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonnerait que la menace soit "riche". Je te rappelle qu'il vend des formations censé t'apprendre à vendre des formations. Un bisness de merde quoi. Toutes ses villas et ses bagnoles, ça se loue à la journée sans problème.
Non il est vraiment riche, la Lamborghini, le G63 et le van on les voit dans plusieurs vidéos à des semaines d'intervalle
Je pense qu'il a pris le train OFM quand il était encore temps et maintenant il a ça qui tourne + le scam de formation pour faire l'argent de poche
Reste la théorie du père multimillionnaire aussi
Je pense qu'il a pris le train OFM quand il était encore temps et maintenant il a ça qui tourne + le scam de formation pour faire l'argent de poche
il y a un an
Arrêtez de donner des vues à cette merde bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Non il est vraiment riche, la Lamborghini, le G63 et le van on les voit dans plusieurs vidéos à des semaines d'intervalle
Il est le fils d'un oligarque russe, il était déjà multi-millionnaire à la naissance.
il y a un an
Il a dit dans une vidéo que c'était parce qu'il était trop à fond dans l'entrepreunariat etc mais bon il dégage une vive très PD oui
il y a un an
C'est tout à fait possible de tourner plusieurs vidéos dans la même journée ou le même weekend en changeant de fringues. Et ensuite étaler la diffusion sur plusieurs semaines ou mois. Faut pas négliger le côté vicelard du gars.
J'aime ma signature
il y a un an
Il est pas en famille avec un oligarque russe ?
Selon lui son père l'a jamais aidé, ce qui était vrai au moins jusqu'à 2/3 ans puisqu'il travaillait dans les huitres à la dure
Maintenant est ce que son père est revenu vers lui parce qu'il a réussi de lui même ou est ce que son père est revenu et l'a arrosé ? Faut voir
ça fait parti de ces mecs un peu comme GMK ou Pog qui ont un flou autour de leur fortune
Maintenant est ce que son père est revenu vers lui parce qu'il a réussi de lui même ou est ce que son père est revenu et l'a arrosé ? Faut voir
ça fait parti de ces mecs un peu comme GMK ou Pog qui ont un flou autour de leur fortune
il y a un an
Il est le fils d'un oligarque russe, il était déjà multi-millionnaire à la naissance.
Genre la menace est multi-milionnaire mais il essaie de te fourguer des formations de merde sur internet ? Faut arrêter d'être crédule au bout d'un moment.
J'aime ma signature
il y a un an
C'est tout à fait possible de tourner plusieurs vidéos dans la même journée ou le même weekend en changeant de fringues. Et ensuite étaler la diffusion sur plusieurs semaines ou mois. Faut pas négliger le côté vicelard du gars.
ça impliquerais que tout les concessionnaires, les vendeurs de montres, de fringues de luxe etc. serait dans la combine, ça m'étonnerait, pour moi c'est plus probable qu'il soit vraiment riche
ça existe les gens qui ont de la thune hein, surtout qu'il est fiscalisé en Andorre
ça existe les gens qui ont de la thune hein, surtout qu'il est fiscalisé en Andorre
il y a un an
250
Sur ce sujet0