InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
1 an
Genre la menace est multi-milionnaire mais il essaie de te fourguer des formations de merde sur internet ? Faut arrêter d'être crédule au bout d'un moment.
Les formations en question ne sont rien d'autre que des appels à devenir proxénètes en utilisant des femmes de pays pauvres et en les prostituant sur Onlyfans, donc si pour faire tourner un tel business, il doit forcément être riche dès le départ...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Genre la menace est multi-milionnaire mais il essaie de te fourguer des formations de merde sur internet ? Faut arrêter d'être crédule au bout d'un moment.
Y a aussi la théorie qu'il est dans des business illégaux et blanchit l'argent avec son business de formation
:hitler_fume:

Mais je suis d'accord avec toi j'ai jamais compris pourquoi il vend des formations si il gagne tant que ça avec son business de OFM, soit disant pour le plaisir de partager, j'y crois pas une seconde
:Tarax_2:

Et en même temps il gagne pas assez juste avec la vente de formations pour attardés pour avoir le train de vie qu'il a
:capture_:
il y a un an
100 %
:payday:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
ça impliquerais que tout les concessionnaires, les vendeurs de montres, de fringues de luxe etc. serait dans la combine, ça m'étonnerait, pour moi c'est plus probable qu'il soit vraiment riche

ça existe les gens qui ont de la thune hein, surtout qu'il est fiscalisé en Andorre
:capture_:
Les Lamborghini, montres, costumes et villas ça se loue à la journée hein. Surtout sur la côte d'Azur.

Et il est beaucoup trop fier de montrer sa richesse pour quelqu'un de vraiment riche.

Les vrais riches montrent peu leur richesse matérielle, y'a que les faux riches qui font ça.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Les Lamborghini, montres, costumes et villas ça se loue à la journée hein. Surtout sur la côte d'Azur.

Et il est beaucoup trop fier de montrer sa richesse pour quelqu'un de vraiment riche.

Les vrais riches montrent peu leur richesse matérielle, y'a que les faux riches qui font ça.
Y a pas de vrais riches ou faux riches, y a des riches et y a de tout
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Y a pas de vrais riches ou faux riches, y a des riches et y a de tout
T'as payé sa formation toi
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Vas à la place Vendaume et tu verras que ce sont surtout les riches qui s'affichent avec du luxe...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
T'as payé sa formation toi
:cristiano:
Depuis tout à l'heure je fais que de le défoncer mais ça sert à rien de discuter avec vous, une fois que tu t'es persuadé d'une chose même devant multiples arguments tu n'en démords pas, on dirait un député Renaissance

J'ai fais plusieurs pas vers toi en te disant que j'avais des interrogations sur les origines de sa richesse, en te présentant des solides arguments qu'il était vraiment riche, et tu me dis que je suis un bandeur qui a payé sa formation, vraiment un comportement de demi habile

T'as raison en fait tout est en location à la journée et il a 4000 euros sur son compte
il y a un an
T'as raison en fait tout est en location à la journée et il a 4000 euros sur son compte
@Macron Ah ben quand même ! J'ai fini par te faire entendre raison. Merci bien !
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
il y a un an