Ce sujet a été résolu
PlayStation
1 an
Plutôt team pâté ou croquettes ?
Croquettes, ils peuvent les manger à leur rythme sans que ça pourrisse et attire les mouches.
il y a un an
Croquette aussi mais un peu de pâté une fois de temps en temps pour changer
il y a un an
PlayStation
1 an
Plutôt team pâté ou croquettes ?
Pâté le weekend pour mon potit chat
Elle a même parfois des plats en sauce de chez Franklin, elle adore
Le reste du temps c'est croquettes
Elle a même parfois des plats en sauce de chez Franklin, elle adore
Le reste du temps c'est croquettes
il y a un an
Croquettes que j'humidifie légèrement idem pour le chien
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Au passage j'en profite pour vous renvoyer vers ce superbe site
https://www.wouafmiaou.com
Meilleur comparateur de nourriture pour animaux, indépendant, fiable, non corrompu...
Actuellement elle a droit à du Ultra Premium Direct noté 8,7/10. La prochaine fois je lui achèterai le truc le mieux noté
@Zosterae si jamais !
Meilleur comparateur de nourriture pour animaux, indépendant, fiable, non corrompu...
Actuellement elle a droit à du Ultra Premium Direct noté 8,7/10. La prochaine fois je lui achèterai le truc le mieux noté
@Zosterae si jamais !
il y a un an
il y a un an
Amazon Prime, 24 heures comme d'hab
il y a un an
mon chat est dead l'an dernier mais je lui donnais des croquettes en général et de la bonne patée le soir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
bien les merdes indus ?
Perso team vache a l'herbe et maïs
Perso team vache a l'herbe et maïs
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Au passage j'en profite pour vous renvoyer vers ce superbe site
https://www.wouafmiaou.com
@Zosterae si jamais !
@Zosterae si jamais !
Sympa merci
il y a un an
Je pourrais filer des granulés alimentaires à Pinpin, compléter avec du foin à volonté et m'en tenir à ça mais nope.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Je pourrais filer des granulés alimentaires à Pinpin, compléter avec du foin à volonté et m'en tenir à ça mais nope.
Perso j'ai un nac aussi (un octodon) et je lui donne des morceaux de bananes séchées
De mémoire tu peux en donner à n'importe quel rongeurs/lapins
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
mes chats aiment les deux
j'ai toujours une gamelle remplie de croquettes et ils se servent quand ils veulent et d'autre fois ils vont dans la cuisine et me miaou afin que j'arrive leur donner du whiskas en sachet
ce qui est pratique c'est que si je dors ils savent et vont se servir en croquette
j'ai toujours une gamelle remplie de croquettes et ils se servent quand ils veulent et d'autre fois ils vont dans la cuisine et me miaou afin que j'arrive leur donner du whiskas en sachet
ce qui est pratique c'est que si je dors ils savent et vont se servir en croquette
il y a un an
Perso j'ai un nac aussi (un octodon) et je lui donne des morceaux de bananes séchées
Un poil trop de sucres malgré le processus de dessication, j'ai plutôt mis mon Peniblosaurus Rex aux chips de carotte et, comme GROSSE récompense, une cuillère de p'tit pot Blédina zéro sucres ajoutés. Pour la gamelle quotidienne, c'est salade fraîche (hors batavia, laitue iceberg...) avec une cuillerée à soupe de granulés pour l'aéroport journalier en oligo-éléments rares.
Et, en fonction du temps qu'il fait, de son poids etc, de temps en temps quelques petites lichettes de pomme, poire...
Et, en fonction du temps qu'il fait, de son poids etc, de temps en temps quelques petites lichettes de pomme, poire...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je pose ça là :
https://www.julienvenesso[...]-alimentation-a-son-chat/
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
203
Sur ce sujet0