Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRha l'emmerdeuse ! C'est bien une gonzesse, tiens !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
il y a un an
Sympa merci
J’ai commandé des Farmina c’est super bien noté
Captain se faisait scam par son véto qui lui vendait des croquettes notées 1,7/10
Captain se faisait scam par son véto qui lui vendait des croquettes notées 1,7/10
il y a un an
À la base je l’avais fais en version dessiné
Puis j’ai demandé une version 3D à GPT et comme je l’ai trouvé aussi drôle que dérangeante je l’ai gardé en avatar
Go sous forum Videoclub j’ai fais un topic à propos de Severance
Puis j’ai demandé une version 3D à GPT et comme je l’ai trouvé aussi drôle que dérangeante je l’ai gardé en avatar
Go sous forum Videoclub j’ai fais un topic à propos de Severance
il y a un an
Volutes
1 an
Au passage j'en profite pour vous renvoyer vers ce superbe site
https://www.wouafmiaou.com
Meilleur comparateur de nourriture pour animaux, indépendant, fiable, non corrompu...
Actuellement elle a droit à du Ultra Premium Direct noté 8,7/10. La prochaine fois je lui achèterai le truc le mieux noté
@Zosterae si jamais !
Meilleur comparateur de nourriture pour animaux, indépendant, fiable, non corrompu...
Actuellement elle a droit à du Ultra Premium Direct noté 8,7/10. La prochaine fois je lui achèterai le truc le mieux noté
@Zosterae si jamais !
il y a un an
Team hein ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux toujour un peu de croquette mais la paté et le jambon rend zinzin mon chat
il y a un an
208
Sur ce sujet0