Madfisher
1 an
À la rigueur j'aimerais un truc plus exotique mais interdit.
Genre panthère, renard, des animaux avec lesquels il va se passer des trucs.
Genre panthère, renard, des animaux avec lesquels il va se passer des trucs.
Tu peux toujours adopter un mineur isolé érythréen.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours adopter un mineur isolé érythréen.
Non non.
Par contre une panthère sans déconner oui.

Par contre une panthère sans déconner oui.

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Eirik
1 an
Chuis pas raciste, la preuve je ne réclame même pas un badge uniquement team lapins : j'inclus les autres NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) dans ma demande ! Que dis-je, ma complainte, mon cri, ma supplique !
Mon pauvre p'tit pépère qui vient gentiment faire coucou aux kheys en visio sur Discord ! Même pas y'a un badge pour lui, d'abord !
Regardez et constatez par vous-mêmes comme ça le blesse dans son p'tit cœur, il est tout abattu !

@Volutes, @Zosterae, @CleaMolette, faites quelque chose !
Mon pauvre p'tit pépère qui vient gentiment faire coucou aux kheys en visio sur Discord ! Même pas y'a un badge pour lui, d'abord !
Regardez et constatez par vous-mêmes comme ça le blesse dans son p'tit cœur, il est tout abattu !
@Volutes, @Zosterae, @CleaMolette, faites quelque chose !
Le gros pépère
Avec le Dresseur on ramène nos chiens et ils vont jouer ensemble
Avec le Dresseur on ramène nos chiens et ils vont jouer ensemble
il y a un an
UnE mineurE isoléE érythréenNE, donc ?
il y a un an
UnE mineurE isoléE érythréenNE, donc ?

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeAya, le machin est rouquemoute alors elle lui donne un nom d’Irlandais !
il y a un an
Je comprends pas, y’a déjà le badge Racaille, pourtant…
Que sous-entend tu ?
il y a un an
Que sous-entend tu ?
Je sous-entends rien du tout, j’affirme sans ambage que vous êtes à la France ce qu’est l’Autriche à l’Allemagne, l’Ukraine à la Russie ou encore l’Algérie au Maroc : une version ECO+ habitée par des peuplades barbares et sous-éduquées.
il y a un an
215
Sur ce sujet0