ces conneries me dégoûtent, il faut demeurer maître de soi et surpasser ses pulsions
C'est ton objectif premier pourtant.
Et même si tu t'y es éloigné comme beaucoup pour diverses raisons et surtout à cause du modèle qu'on nous vend, je te promets qu'il reste l'objectif ultime.
J'ai deux enfants en bonne santé, je pourrai mourir tranquille, ce sentiment de spleen est inexplicable.
Et même si tu t'y es éloigné comme beaucoup pour diverses raisons et surtout à cause du modèle qu'on nous vend, je te promets qu'il reste l'objectif ultime.
J'ai deux enfants en bonne santé, je pourrai mourir tranquille, ce sentiment de spleen est inexplicable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ton objectif premier pourtant.
Ah oui bien sûr, les enfants c'est la vie
Mais le sexe c'est pour en faire, c'est tout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ah oui bien sûr, les enfants c'est la vie
C'est plus complexe.
Je fais parti de ceux qui pensent que les humains avaient très tôt compris que qui permettait de lancer une grossesse.
Alors imaginer qu'ils ne s'amusaient pas avant..
Le sexe est aussi un ciment de l'attachement, nécessaire à garantir la survie des enfants.
Je fais parti de ceux qui pensent que les humains avaient très tôt compris que qui permettait de lancer une grossesse.
Le sexe est aussi un ciment de l'attachement, nécessaire à garantir la survie des enfants.
il y a un an
C'est plus complexe.
Les passions saines comme la littérature ne suffisent pas ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Les passions saines comme la littérature ne suffisent pas ?
Pas pour garantir la survie de l'espèce.
Non.
Non.
il y a un an
"L'amour, c'est l'infini pour les caniches"
Nonobstant je te souhaite de le vivre
il y a un an
Nonobstant je te souhaite de le vivre
Tu dois être un peu utopique
il y a un an
l'op a raison sur tout sauf sur l'acte charnel qui est indispensable à la vie
même si pour ce point, c'est vrai qu'on est à une époque où l'on change de partenaire comme on change de veste donc je comprends un peu la haine de l'op à ce niveau
même si pour ce point, c'est vrai qu'on est à une époque où l'on change de partenaire comme on change de veste donc je comprends un peu la haine de l'op à ce niveau
il y a un an
Tu dois être un peu utopique
Malgré ce que tu penses tu peux le faire
il y a un an
Souvarine
1 an
On nous a donné la bénédiction de la raison, de la conscience
Mais il a fallu que nous devenions une bande d'attardés soumis aux biens matériels et à la matière
Gngn les femmes, certes il faudrait les écorcher pour les punir de leur stupidité mais les hommes ne sont pas mieux
Mais il a fallu que nous devenions une bande d'attardés soumis aux biens matériels et à la matière
Gngn les femmes, certes il faudrait les écorcher pour les punir de leur stupidité mais les hommes ne sont pas mieux
C'est pas une bénédiction mais une nécessité évolutive.
En tout cas, c'est le chemin biologique qu'on a emprunté
Va te plaindre à tes ancêtres. Je suis sur qu'ils seront ravis de t'expliquer a quel point ils en ont rien a foutre de ce que tu racontes

En tout cas, c'est le chemin biologique qu'on a emprunté

Va te plaindre à tes ancêtres. Je suis sur qu'ils seront ravis de t'expliquer a quel point ils en ont rien a foutre de ce que tu racontes

il y a un an
244
Sur ce sujet0