Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien tu en as vu hors d'internet et des gold digeuses dans les boites pour étrangers ?
Je ne suis pas allé en boîte et j'ai pas vraiment compté et encore une fois j'ai jamais dit que c'était un phénomène, juste que ça existe bel et bien + de toute façon en quoi c'est mal ? Ca te fais réagir comme si c'était un truc horrible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas allé en boîte et j'ai pas vraiment compté et encore une fois j'ai jamais dit que c'était un phénomène, juste que ça existe bel et bien + de toute façon en quoi c'est mal ? Ca te fais réagir comme si c'était un truc horrible
Ok t'en as vu combien IRL ?
Ça me fait réagir parce que c'est comme si tu dis que c'est la mode en France de se faire briser les yeux parce que t'as vu des influenceuses sur internet qui le font. Ce n'est pas bon ou mauvais, c'est juste des clichés faux.
Ça me fait réagir parce que c'est comme si tu dis que c'est la mode en France de se faire briser les yeux parce que t'as vu des influenceuses sur internet qui le font. Ce n'est pas bon ou mauvais, c'est juste des clichés faux.
il y a un an
Un ouvrier vers chez moi est payé environ 8000 RMB/mois, soit un peu moins de 1000 euros/mois.
Il est logé et nourri au dortoir de l'usine, donc il a 0 à dépenser pour vivre, c'est 1000 euros mensuels de reste à vivre, sachant que la vie est beaucoup moins chère qu'en France.
Et en France il vit comment ton ouvrier à l'usine ?
Il est logé et nourri au dortoir de l'usine, donc il a 0 à dépenser pour vivre, c'est 1000 euros mensuels de reste à vivre, sachant que la vie est beaucoup moins chère qu'en France.
il y a un an
ayaaaaaaa t'es not readyent toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un ouvrier vers chez moi est payé environ 8000 RMB/mois, soit un peu moins de 1000 euros/mois.
perso ---> agriculteur au smic ----> logés chez mes parents ---> j'ai 1200€ de restes à vivre
il y a un an
Ok t'en as vu combien IRL ?
J'ai pas de chiffre exact car je me suis pas amusé à compter et bien évidemment c'était très très peu comparé au nombre de personnes global tu te doute bien, c'est sûr que c'est pas ce qu'un khey à dit plus haut en parlant de fixette, c'est juste que certaines aiment se teindre les cheveux et mettre des lentilles de couleur.
il y a un an
perso ---> agriculteur au smic ----> logés chez mes parents ---> j'ai 1200€ de restes à vivre
GG a toi mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents comme ça
il y a un an
d'ailleurs ça me choque que une part de ma famille hong kongaise préfère travailler dans des restos de merde à manchester plutôt que de bosser dans les assurances à HK sous prétexte qu'il y a des chants communistes à l'école maintenant, ça gagnait du 10k/mois (en équivalent), maintenant ça gagne 11 pounds de l'heure
il y a un an
GG si t'es ouvrier et que tu dégages 2000-3000 euros de pouvoir d'achat mensuels (vu que la vie est 2-3 fois moins chère là bas)
il y a un an
d'ailleurs ça me choque que une part de ma famille hong kongaise préfère travailler dans des restos de merde à manchester plutôt que de bosser dans les assurances à HK sous prétexte qu'il y a des chants communistes à l'école maintenant, ça gagnait du 10k/mois (en équivalent), maintenant ça gagne 11 pounds de l'heure
Sélection naturelle pour eux. J'espère que leurs enfants apprennent le pachtoune à l'école
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGG a toi mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents comme ça
avec la cybersécu et le trading je compte me mettre encore mieux
road to lambo si xi jinping le veut bien
road to lambo si xi jinping le veut bien
il y a un an
Sélection naturelle pour eux. J'espère que leurs enfants apprennent le pachtoune à l'école
une des potes de ma tante est marié à un pajeet bordel
elle veut ouvrir un resto de poulet frits bordel
je croirais entendre des immigrés turcs
elle veut ouvrir un resto de poulet frits bordel
je croirais entendre des immigrés turcs
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube0 ego, elle s'arrête et prends son temps pour répondre, courtois
Ça aurait été une Française, elle lui aurait même pas donner le temps
il y a un an
C'est un japonais, donc on va passer sur la construction grammaticale bancale
il y a un an
Les 2 individus présent sur cette vidéo ont 30 points de QI de plus que le français lambda, et je parle du français de souche et non des métèques
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Les chinois sont très sympathiques et ouverts contrairement à ce que beaucoup pensent
racistes ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an