Et alors ? c'est pas parce que tu es dans un endroit qui partage ce genre de vocabulaire que tu ne peux pas faire un peu attention aux autres
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que blesser les autres pour ton plaisir ou par flemme c'est moralement assez bas donc si tu fais ce petit effort tu seras moins haineux et plus heureux au final
il y a 3 ans
Elle est trop bonne pomme
elle est mignonne ouai je suis fan
il y a 3 ans
toi aussi y'a surement des mots qui te blessent, ça te ferait quoi si des personnes l'utilisaient pour te mettre à l'écart ? Toi en soit ça te coute pas grand chose d'être un peu plus inclusif
le but d'un forom c'est de discuter avec des inconnus alors pourquoi exclure certaines personnes, qui pourraient enrichir la discussion juste par volonté d'entre-soi ?
le but d'un forom c'est de discuter avec des inconnus alors pourquoi exclure certaines personnes, qui pourraient enrichir la discussion juste par volonté d'entre-soi ?
il y a 3 ans
ça me dérange pas je te préviens juste que ça pourrait blesser certaines personnes donc c'est dommage d'utiliser ce mot
ça apporte rien à la conversation
ça apporte rien à la conversation
il y a 3 ans
Bah c'est ton choix je te donne un conseil c'est tout
si ça te va de blesser les gens pour rien c'est un problème entre toi et ta conscience
si ça te va de blesser les gens pour rien c'est un problème entre toi et ta conscience
il y a 3 ans