Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobius-1
1 an
Des amis à pomper
Parceque je connais une meuf elle m'a dit qu elle avait dejà installe tinder mais elle est en couple depuis 15 ans.
Elle vient juste de s'auto niker inconsciemment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Parceque je connais une meuf elle m'a dit qu elle avait dejà installe tinder mais elle est en couple depuis 15 ans.
Elle vient juste de s'auto niker inconsciemment non ?
Elle vient juste de s'auto niker inconsciemment non ?
il y a un an
Une très grande part des personnes inscrites sont déjà en couple.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
C est possible non ?
Elle ne l’admet pas, mais elle cherche son prochain pigeon pour quitter son pigeon actuel.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Une très grande part des personnes inscrites sont déjà en couple.
C est quoi le projet ?
il y a un an
C est quoi le projet ?
Baiser.
il y a un an
Dans sa tête oui tout est normal. Et cela le sera aussi quand elle passera plus de temps avec ces (cet) ami que toi
Mais aussi quand elle sera en tête-à-tête lors d'une sortie ce sera NORMAL
Puis finir le rendez-vous chez son ami et y dormir dans le même lit c'est aussi tout naturelle que normal
il fait froid , l'alcool n'a pas suffit a se chauffer alors ils vont se coller un peu, c'est normal, c'est de la survie de base
Oups ! ils sont petite tenue tout les deux dans le même lit, normal les pyjama c'est pour les enfants ou les papys, et puis entre nous, se dépanner entre amis de sexe opposé quand on est en couple , c'est tout aussi normal
Bref, tout est normal pour elle si elle n'est pas
Mais aussi quand elle sera en tête-à-tête lors d'une sortie ce sera NORMAL
Puis finir le rendez-vous chez son ami et y dormir dans le même lit c'est aussi tout naturelle que normal
il fait froid , l'alcool n'a pas suffit a se chauffer alors ils vont se coller un peu, c'est normal, c'est de la survie de base
Oups ! ils sont petite tenue tout les deux dans le même lit, normal les pyjama c'est pour les enfants ou les papys, et puis entre nous, se dépanner entre amis de sexe opposé quand on est en couple , c'est tout aussi normal
Bref, tout est normal pour elle si elle n'est pas
il y a un an
C'est la suite qu'on veut
il y a un an
223
Sur ce sujet0