Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Vigano passe je retourne à la messe
Je reste open pour le cardinal noir, dont j'ai oublié le nom, qui est aussi redpilled que Vigano
Au moins lui, n'est pas excommunié
Je reste open pour le cardinal noir, dont j'ai oublié le nom, qui est aussi redpilled que Vigano
il y a un an
il y a un an
Homies
1 an
Si Vigano passe je retourne à la messe
il y a un an
ColRoulin
1 an
François a attendu que le Fils de l'homme ouvre les portes du ciel pour rejoindre la maison du Père
Jésus a trés bien pu l'achever à coups de fouet
De son point de vu christique, François n'était qu'un traitre au service de la synagogue de Satan
De son point de vu christique, François n'était qu'un traitre au service de la synagogue de Satan
il y a un an
Homies
1 an
Vigano n'a absolument aucune chance
Sarah peut passer mais dans tous les cas les tradis sont devenus majoritaires chez les cardinaux donc osef
Sarah peut passer mais dans tous les cas les tradis sont devenus majoritaires chez les cardinaux donc osef
il y a un an
AYAOO
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVatican II c'est la révolution juive de 1789 dans l'Eglise.
https://www.cath.ch/newsf[...]-vicaire-de-jesus-christ/
Ici, on voit qu'ils ont retiré le titre de "Vicaire du Christ" dans l'annuaire pontifical, ils ne cachent même pas qu'ils ont pour objectif que de détruire l'Eglise de l'intérieur.
Ici, on voit qu'ils ont retiré le titre de "Vicaire du Christ" dans l'annuaire pontifical, ils ne cachent même pas qu'ils ont pour objectif que de détruire l'Eglise de l'intérieur.
il y a un an
Le Vatican existe bel et bien, mais depuis Vatican II il a été vampirisé pour permettre l'avènement de la nouvelle religion noahide ou noachite, religion mondiale pour goy.
il y a un an
La franc-maçonnerie est l'exemple type : un franc-maçon est un parfait noachide. Et le but est d'oeucuméniser toutes les religions pour obtenir cette religion mondiale et permettre la reconstruction du 3è temple.
C'est un des raisons pour lesquelles la franc-maçonnerie est de nouveau autorisée dans vatican II
C'est un des raisons pour lesquelles la franc-maçonnerie est de nouveau autorisée dans vatican II
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
La franc-maçonnerie est l'exemple type : un franc-maçon est un parfait noachide. Et le but est d'oeucuméniser toutes les religions pour obtenir cette religion mondiale et permettre la reconstruction du 3è temple.
Franc-maçonnerie: l'adhésion reste interdite pour les catholiques
Dans une réponse approuvée par le Pape à la demande d'un évêque philippin, le dicastère pour la Doctrine de la Foi confirme l'inconciliabilité entre l'adhésion aux loges et la foi catholique.
https://www.vaticannews.v[...]pour-les-catholiques.html
Pas marre d'être attardé ?
Dans une réponse approuvée par le Pape à la demande d'un évêque philippin, le dicastère pour la Doctrine de la Foi confirme l'inconciliabilité entre l'adhésion aux loges et la foi catholique.
il y a un an
Franc-maçonnerie: l'adhésion reste interdite pour les catholiques
https://www.vaticannews.v[...]pour-les-catholiques.html
Et pourtant la majorité des prélats dans le vatican actuellement sont fmac
il y a un an
Homies
1 an
Robert Sarah
il y a un an
Robert Sarah
Exactement lui oui
Je vois qu'il est en tendance sur X et c'est une bonne chose
@BVoltaire sur X
il y a un an
"Aussi bien chez les maçons que dans le milieu catholique traditionaliste des rumeurs insistantes circulaient depuis un certain temps sur une infiltration massive de la maçonnerie dans les plus hautes charges ecclésiastiques. Les 17 et 25 août 1978, l'agence de presse Euroitalia diffusait carrément, avec numéros et dates d'inscription à la secte, les noms de quatre "papabili" en vue du prochain conclave. Enfin, le 12 septembre 1978, la revue "Osservatore Politico" du journaliste connu Mino Pecorelli publiait un article intitulé "La Grande Loge Vaticane" dans lequel il donnait la liste de 133 ecclésiastiques et de 8 autres personnalités influentes dans le milieu catholique. Le tout accompagné des dates d'adhésion, numéros de matricules et sigles maçonniques.
Le journaliste ne précisait pas comment il était venu en possession de cette liste, mais on sait que c'était une personne très proche du "vénérable" Licio Gelli et de la tristement célèbre loge P2."
Il est mort suicidé de 4 balles dans sa voiture quelques temps après.
Le journaliste ne précisait pas comment il était venu en possession de cette liste, mais on sait que c'était une personne très proche du "vénérable" Licio Gelli et de la tristement célèbre loge P2."
Il est mort suicidé de 4 balles dans sa voiture quelques temps après.
il y a un an
Exactement lui oui
@BVoltaire sur X
Je l'aime bien, il semble traditionaliste et assez ferme. Il a effectivement le vent en poupe
il y a un an
Le signe que ce pape qui appelait a se faire marquer par la bete (vaccin) était satan en personne
il y a un an
222
Sur ce sujet0