Ce sujet a été résolu
J'étais interne à l'époque et j'imagine que de toute façon on ne pouvait pas faire semblant de s'auto-vacciner et j'ai as croisé de médecin qui m'a proposé de ne pas le faire vraiment hein et t'imagines les soucis qu'il aurait eu si quelqu'un poucave?
Plus ils ont grassement payé des médecins pout vacciner dans des vaccinodromes donc autant dire que certains ont juste vu la manne financière au lieu de se dire que ça puait cet acharnement a la vaccination au mieux c'était le signe d'un mercantilisme et d'un opportunisme des labis au pire... Bref
Plus ils ont grassement payé des médecins pout vacciner dans des vaccinodromes donc autant dire que certains ont juste vu la manne financière au lieu de se dire que ça puait cet acharnement a la vaccination au mieux c'était le signe d'un mercantilisme et d'un opportunisme des labis au pire... Bref

Moi j'ai pas fait. 1 chance sur 2 de faire un avc pour 1800€ ça va bien,. En plus comme y avait plus personne qui bossait tellement c'etait la merde, obligé de faire venir des soignants qui avaient le COVID
ça m'a bien fait marrer ça. Et faut que je dise oui à ça?
pourquoi pas tailler des pipes aussi
l'infirmier cadre qui se met en arrêt car il est cas contact ... Alors qu'il est infirmier
n'importe quoi ça aussi, en même temps pourquoi se priver si c'est autorisé, ça fait des vacances tranquilou
il y a 3 mois
Oui y'a un putain de dogmatisme, ils refusent de considérer la problématique des effets indésirables et même si ils vont reconnaître une implication possible du vaccin covid ils vont dire "mais l'infection covid le risque est plus élevé" alors que bon le vaccin n'empêcherait pas l'infection ni la transmission juste les "formes graves" donc ça ne tient pas leur truc.. Et du coup comment faire la part entre le vaccin et le covid y'a eu tellement de forcing avec le vaccin que la population témoin est réduite à la portion congrue...
Reste des pics de mortalité bien étrangers lors des pics de vaccination et en effet certains cancers qui augmentent en incidence chez le sujet jeune...
Reste des pics de mortalité bien étrangers lors des pics de vaccination et en effet certains cancers qui augmentent en incidence chez le sujet jeune...
Tu as dans ton entourage ou observé en clinique des cas d'insuffisance hépatique ou d'hépatite aigues qui ont menée a une greffe du foie liée a la vaccination ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Tu as dans ton entourage ou observé en clinique des cas d'insuffisance hépatique ou d'hépatite aigues qui ont menée a une greffe du foie liée a la vaccination ?
Y a un jeune de 30 ans a mon boulot, il go vaccin COVID, 6 mois après avc
alors qu'il fait du sport, 0 maladie etc
C'est la loterie ce truc, soit t'as rien (enfin tu crois en tout cas) soit t'as avc ou prob cardiaque ou cancer. Super hein
alors oui si t'as rien eu tant mieux pour toi, mais parfois tu peux traverser l'autoroute sans te faire écraser sinon. Enfin bref
C'est la loterie ce truc, soit t'as rien (enfin tu crois en tout cas) soit t'as avc ou prob cardiaque ou cancer. Super hein
il y a 3 mois
"Oui mais les pics de mortalité durant les campagnes c'est dû aux personnes qui se faisaient contaminé en allant se faire vacciner
"
J'en pouvais plus sérieux, les cas de thrombose digestive ou neurologique gravissime souvent mortels avec le vaccin Astrazeneca... C'etait banalisé en mode le covid favorise les thromboses alors que là c'était des thromboses mais c'était pas équivalent à une phlébite du membre inférieur ce genre de thrombose
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Non je n'ai pas vu ce genre de cas après je n'ai pas tout vu comme cas concret en médecine loin de là...
Perso j'ai plus vu des patientes se plaindre de troubles mensuels et de cas d'adenopathie du côté de la piqûre.
J'ai un ami de mon père qui a fait une embolie pulmonaire peu après s'être fait vacciner.
Perso j'ai plus vu des patientes se plaindre de troubles mensuels et de cas d'adenopathie du côté de la piqûre.
J'ai un ami de mon père qui a fait une embolie pulmonaire peu après s'être fait vacciner.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Y a un jeune de 30 ans a mon boulot, il go vaccin COVID, 6 mois après avc
alors qu'il fait du sport, 0 maladie etc
alors oui si t'as rien eu tant mieux pour toi, mais parfois tu peux traverser l'autoroute sans te faire écraser sinon. Enfin bref
Ce qui me termine c'est quand je repense aux toubibs qui débarquaient sur les plateau télé pour nous faire la leçon tous les jours. Genre les Sebbag, Adnet, et d'autres sacs à merde en puissance
Le virus passe à travers le masque, les suisses sortaient une étude par jour la dessus
Adnet qui nous a dit que l'amoxicilline est plus dangereuse que l'ARN.
Flemme de sortir les chiffres de l'eudravigilance mais débunké en 2 clic sur chaque période en annuel depuis 2021 dans des rapports allant de 5 à 20
L'autre je sais plus lequel qui nous dit que virus ne donne pas d'immunité acquise
Perso zéro dose, le covid je l'ai chopé une fois il y 3 ans, j'étais mal deux semaines (la clope qui sent tout d'un coup la banane, le nutella qui sent le pet œufé
), je l'ai rechoppé début 2024 ca duré deux jours point à ligne (hormi le test qui est resté positif 8 jours contre 19 à la première infection)
La séléction est immuable
Le virus passe à travers le masque, les suisses sortaient une étude par jour la dessus
Flemme de sortir les chiffres de l'eudravigilance mais débunké en 2 clic sur chaque période en annuel depuis 2021 dans des rapports allant de 5 à 20
L'autre je sais plus lequel qui nous dit que virus ne donne pas d'immunité acquise
Perso zéro dose, le covid je l'ai chopé une fois il y 3 ans, j'étais mal deux semaines (la clope qui sent tout d'un coup la banane, le nutella qui sent le pet œufé
il y a 3 mois
Non je n'ai pas vu ce genre de cas après je n'ai pas tout vu comme cas concret en médecine loin de là...
Sale histoire hein ?
Véran aura sa retraite pénard
Véran aura sa retraite pénard
il y a 3 mois
Ce qui me termine c'est quand je repense aux toubibs qui débarquaient sur les plateau télé pour nous faire la leçon tous les jours. Genre les Sebbag, Adnet, et d'autres sacs à merde en puissance
), je l'ai rechoppé début 2024 ca duré deux jours point à ligne (hormi le test qui est resté positif 8 jours contre 19 à la première infection)
Oui puis j'avais une collègue qui l'avait fait, le lendemain elle s'est mise en arrêt 5 jours car a fait un malaise. Quand elle est revenue elle avait des plaies partout a cause de sa chute, c'était pas de la comédie
il y a 3 mois
J'en pouvais plus sérieux, les cas de thrombose digestive ou neurologique gravissime souvent mortels avec le vaccin Astrazeneca... C'etait banalisé en mode le covid favorise les thromboses alors que là c'était des thromboses mais c'était pas équivalent à une phlébite du membre inférieur ce genre de thrombose
Tout ça pour sauver les boomers...
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois