C’était dans quel arrondissement et à quel prix? Tu peux me MP l’annonce initiale? Je me cherche un truc à 50k là, j’en peux plus d’être en famille dans 40m2 il me faut une garçonnière
55k dans le 9eme
7,5m2 (5m2 loi carrez)
7,5m2 (5m2 loi carrez)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah à force de boucler/chougner/te plaindre, fait pas t'attendre à des trésors de mansuétude hein.
En revanche, soyons clairs : la vente annulée et la recherche d'un nouveau bien, n'essaye même pas d'en faire une nouvelle boucle. Surtout pas.
En revanche, soyons clairs : la vente annulée et la recherche d'un nouveau bien, n'essaye même pas d'en faire une nouvelle boucle. Surtout pas.
Toujours aussi antipathique tu ne changes donc pas
il y a un an
55k dans le 9eme
7,5m2 (5m2 loi carrez)
7,5m2 (5m2 loi carrez)
Y avait chiottes et douches? Si non c’est un peu cher
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Y avait chiottes et douches? Si non c’est un peu cher
douche oui, chiotte sur pallier en commun
il y a un an
il y a un an
55k dans le 9eme
7,5m2 (5m2 loi carrez)
7,5m2 (5m2 loi carrez)
Le minimum vital legal c'est 9m2
il y a un an
Ouais en vrai ça passe, tu fais pas ta vie aux chiottes et tu peux y aller quand tu vas au taff ou tu sors dans les bars.
T’aurais pas dû craquer, tant que t’es sur Paris et que t’as pas de projet, autant acheter
T’aurais pas dû craquer, tant que t’es sur Paris et que t’as pas de projet, autant acheter
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
55k dans le 9eme
7,5m2 (5m2 loi carrez)
7,5m2 (5m2 loi carrez)
55k pour 5 m2 dans cette ville démoniaque
Bordel l'OP tu déconnes à bloc
Bordel l'OP tu déconnes à bloc
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe minimum vital legal c'est 9m2
pour la location, mais pas pour l'achat