Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'explique surtout pas pourquoi, on risquerait de comprendre.
il y a un an
Go Larzac dream
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
N'explique surtout pas pourquoi, on risquerait de comprendre.
Il a acheté une cage à poules pour une somme rondelette et vient de se rendre compte que cette ville démoniaque rend fou.
il y a un an
Emphase sur le "encore".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'explique surtout pas pourquoi, on risquerait de comprendre.
Tout le monde sait
il y a un an
T'as raison, en plus ce sera raccord avec l'op..
il y a un an
N'explique surtout pas pourquoi, on risquerait de comprendre.
Je m'y plaît pas
il y a un an
Il a acheté une cage à poules pour une somme rondelette et vient de se rendre compte que cette ville démoniaque rend fou.
Non j'ai annulé l'achat
il y a un an
Non j'ai annulé l'achat
Bah tant mieux nan ?
il y a un an
T'as raison, en plus ce sera raccord avec l'op..
c'est pas gentille
il y a un an
C’était dans quel arrondissement et à quel prix? Tu peux me MP l’annonce initiale? Je me cherche un truc à 50k là, j’en peux plus d’être en famille dans 40m2 il me faut une garçonnière
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
c'est pas gentille
Bah à force de boucler/chougner/te plaindre, fait pas t'attendre à des trésors de mansuétude hein.
En revanche, soyons clairs : la vente annulée et la recherche d'un nouveau bien, n'essaye même pas d'en faire une nouvelle boucle. Surtout pas.
En revanche, soyons clairs : la vente annulée et la recherche d'un nouveau bien, n'essaye même pas d'en faire une nouvelle boucle. Surtout pas.
il y a un an