Créer un compteSe connecter
Macron avec des handicapés mentaux qui lui parlent franchement de Brigitte/pédophilie... (Vidéo)

Petite vidéo absolument génialement faite, très percutante, qui dit tout sur cette affaire en 6 minutes !
Et ce moment est particulièrement génial : dans une émission, face à des personnes avec handicap mental qui les font parler sans filtre, regardez ça...
:surprised:
:gni:

Faites tourner ça autour de vous :
- pour la fin du mandat de Macron
- parce qu'il va foutre des potes à lui à la prochaine présidentielle
- parce qu'il se représentera peut-être après !

il y a un an
C'est moi ou les lecteurs youtubes sont cassés en ce moment
:Chat_petite_langue:
il y a un an
Macron avec des handicapés mentaux qui lui parlent franchement de Brigitte/pédophilie... (Vidéo)

Petite vidéo absolument génialement faite, très percutante, qui dit tout sur cette affaire en 6 minutes !
Et ce moment est particulièrement génial : dans une émission, face à des personnes avec handicap mental qui les font parler sans filtre, regardez ça...
:gni:

Faites tourner ça autour de vous :
- pour la fin du mandat de Macron
- parce qu'il va foutre des potes à lui à la prochaine présidentielle
- parce qu'il se représentera peut-être après !

il y a un an
Macron DÉMISSION
:depardieu_chomdu:
GIF
:TheMask_Chong:
il y a un an
Ça fait extrêmement peur surtout quand on voit le score d'Édouard Philippe dans les sondages
il y a un an
J'ai souri très peu de temps, pour la même raison que toi, car je me suis très vite rappelé l'ignonimie de cette affaire et que ce [...], toujours en couple avec sa [...], était encore notre Président, et le sera peut-être à nouveau, et en plus fera tout pour mettre un de ses postes au Pouvoir en 2027.
:sick:
il y a un an