Ce sujet a été résolu
Dagoth-Ur
3 mois
Mais le christianisme EST mondialiste...
Même l'empire Carolingien se voulait empire chrétien mondial sans ethnie particulière...
Même l'empire Carolingien se voulait empire chrétien mondial sans ethnie particulière...
L'islam a aussi ça sauf que tu as vu que les religions sont bidons.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Sa Sainteté n'était évidemment pas mondialiste
Fratelli tutti (2020)
Je ne propose pas non plus un universalisme autoritaire et abstrait, conçu ou planifié par certains et présenté comme une aspiration prétendue pour homogénéiser, dominer et piller. Il existe un modèle de globalisation qui « soigneusement vise une uniformité unidimensionnelle et tente d’éliminer toutes les différences et toutes les traditions dans une recherche superficielle d’unité. [...] Si une globalisation prétend [tout] aplanir […], comme s’il s’agissait d’une sphère, cette globalisation détruit la richesse ainsi que la particularité de chaque personne et de chaque peuple ».[78] Ce faux rêve universaliste finit par priver le monde de sa variété colorée, de sa beauté et en définitive de son humanité.
Laudato si' (2015)
La vision consumériste de l’être humain, encouragée par les engrenages de l’économie globalisée actuelle, tend à homogénéiser les cultures et à affaiblir l’immense variété culturelle, qui est un trésor de l’humanité. C’est pourquoi prétendre résoudre toutes les difficultés à travers des réglementations uniformes ou des interventions techniques, conduit à négliger la complexité des problématiques locales qui requièrent l’intervention active des citoyens.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Mais le christianisme EST mondialiste...
Volonté de s'étendre =///////= Mondialisme, celle-ci est une idéologie anti-christique anti-blanche ultra-matérialiste œuvrant pour les intérêts d'élites occultes
il y a 3 mois
Volonté de s'étendre =///////= Mondialisme, celle-ci est une idéologie anti-christique anti-blanche ultra-matérialiste œuvrant pour les intérêts d'élites occultes
Tu m'as bien compris je crois
il y a 3 mois
ALERTE NOIRE, on m'annonce à l'oreilette que ADOLF HITLER a ressuscité et serait actuellement entrain de réaliser des miracles à Berlin
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Bealt
3 mois
Le décès de l'antipape mondialiste, survenu dans la nuit du 20 au 21 avril à l'âge de 88 ans (H H), coïncide avec plusieurs dates historiques : le jour de la résurrection de Jésus, la naissance d'Hitler et la fondation de Rome
Si l'on considère cette concomitance, on pourrait interpréter la mort de cet antipape comme un signe de résurrection de l'Occident, vous êtes ready?
Si l'on considère cette concomitance, on pourrait interpréter la mort de cet antipape comme un signe de résurrection de l'Occident, vous êtes ready?
8 et 8 font 16 , 1 et 6 font 7 : le chiffre de la bête.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois