Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur vinted je vendais un truc 6€, et t'as quand même des gros cas qui te demandent un rabais
même pas foutu de payer 6€
et en plus si tu acceptes, ils vont faire comme cette salope et dire qu'ils ont rien reçu et veulent être remboursés, c'est certain
il y a un an
Bien pour cela que je ne vends plus sur ce site de merde, que des Boomers pingres et des meteques
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Simple tu as 2 solutions:
- tu prouve ta bonne foi en envoyant les preuves d'achat a LBC.
- tu portes plainte en gendarmerie/ commissariat.
Oups ces 2 options implique d'être parfaitement honnête en revanche...
- tu prouve ta bonne foi en envoyant les preuves d'achat a LBC.
- tu portes plainte en gendarmerie/ commissariat.
Oups ces 2 options implique d'être parfaitement honnête en revanche...
il y a un an
Le remboursement sans renvoi c’est abusé.
Sur Vinted j’avais reçu un truc dont j’étais pas du tout satisfait, j’avais accepté de faire un retour à mes frais mais le vendeur faisait le mort, et dans ce cas là il s’est fait baiser et j’ai été remboursé et j’ai gardé les articles, mais c’est de sa faute il faisait le mort.
Là si tu t’es montré arrangeant et compréhensif c’est totalement anormal qu’elle soit remboursée sans renvoi.
Mais j’imagine qu’avec sa note très élevée et son nombre d’avis contre le tien, ils lui ont donné gain de cause les yeux fermés
Sur Vinted j’avais reçu un truc dont j’étais pas du tout satisfait, j’avais accepté de faire un retour à mes frais mais le vendeur faisait le mort, et dans ce cas là il s’est fait baiser et j’ai été remboursé et j’ai gardé les articles, mais c’est de sa faute il faisait le mort.
Là si tu t’es montré arrangeant et compréhensif c’est totalement anormal qu’elle soit remboursée sans renvoi.
Mais j’imagine qu’avec sa note très élevée et son nombre d’avis contre le tien, ils lui ont donné gain de cause les yeux fermés
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
envoies une plainte au site ou porte plainte a la police
il y a un an