InscriptionConnexion
Pas besoin d'aller en Chine, la France c'est déja parfait pour toi
:fatigue_manon_aubry:
Non c'est naze, j'y reste que pour le fric
:Chatlimite:
il y a un an
Bordel le nom des gosses
:Risitas-mrd:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
J'irais pas quand même
:vomi:
Vraiment, la mauvaise image qu'on en a par internet est vraiment amplifiée. Je ne sais pas si je m'y installerais définitivement mais pour quelques années, je suis sûr que je passerai un super moment.
il y a un an
Vraiment, la mauvaise image qu'on en a par internet est vraiment amplifiée. Je ne sais pas si je m'y installerais définitivement mais pour quelques années, je suis sûr que je passerai un super moment.
Pas que par internet, je connais des gens IRL là bas/qui y sont passés ils confirment que c'est très raciste. Jamais j'irais dans ce pays de merde.
il y a un an
Pas que par internet, je connais des gens IRL là bas/qui y sont passés ils confirment que c'est très raciste. Jamais j'irais dans ce pays de merde.
J'avais déjà envie d'y aller, pas besoin de me convaincre
:AIARedneck:
il y a un an
J'avais déjà envie d'y aller, pas besoin de me convaincre
Bah vas-y, et oublie pas ton gilet pare balles
:paz_china:
il y a un an
:larry_qui_bouge:
0/
il y a un an
Oui bon dire que c'est tres raciste alors que la chine est largement pire...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Très bien mais est-ce que ce pays a des défauts ?
:Hautain:
Image
il y a un an
Bah vas-y, et oublie pas ton gilet pare balles
:paz_china:
Si j'y vais c'est pour go FULL AMERICAN et me balader avec un fusil automatique chargé en bandoulière pendant que je cherche mon fils à la crèche hein

J'ai go HK dream en étant un finance gweilo, je fais les choses à fond moi
:ding:
il y a un an

J'ai menti

À la simple écoute de cette chanson je suis déjà téléporté au volant d'une Ford F150 de 1990, rouge à la peinture éclatée, sans clim et sans amortisseurs Image

Dans les Appalachians, avec une cargaison de bois et d'essence dans mon truc pendant que je me passe une route étroite
Image

Une fois arrivée on remplira mon pickup de flotte et avec mes fils Dylan, Dilan, Dilhan et mes filles Marjory et Lucya on se baignera en se torgnolant la gueule Image

Comment une simple chanson peut m'évoquer tout ça bordel, si le rêve américain est mort ?
il y a un an
Oui bon dire que c'est tres raciste alors que la chine est largement pire...
Encore un qui a trop regardé BFM
:ahi:
il y a un an
Très bien mais est-ce que ce pays a des défauts ?
Bah oui raciste déjà, bigot, insécurité, misère, crasse... c'est un pays à 2 vitesses, une minorité se mets bien pendant la majorité vis comme des merdes mais avec le lavage de cerveau ça passe.
il y a un an
Si j'y vais c'est pour go FULL AMERICAN et me balader avec un fusil automatique chargé en bandoulière pendant que je cherche mon fils à la crèche hein

J'ai go HK dream en étant un finance gweilo, je fais les choses à fond moi
Apprendre à son gamin à se cacher sous les tables à l'école avec son sac à dos pare balle
:zahi:
il y a un an
Bah oui raciste déjà, bigot, insécurité, misère, crasse... c'est un pays à 2 vitesses, une minorité se mets bien pendant la majorité vis comme des merdes mais avec le lavage de cerveau ça passe.
La Chine ne fait aucun lavage de cerveau, elle laisse une totale autonomie à ces citoyens et à pleinement confiance en eux
:Risiplan:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
La Chine ne fait aucun lavage de cerveau, elle laisse une totale autonomie à ces citoyens et à pleinement confiance en eux
:Risiplan:
Bien moins de lavage de cerveau que l'occident, les Chinois sont bien plus redpill sur le monde que les occidentaux
il y a un an
C'est parce que t'es un marron que le premier point te dérange

Les anti-Occident sont tous des non Blancs comme par hasard
Image
il y a un an
C'est parce que t'es un marron que le premier point te dérange

Les anti-Occident sont tous des non Blancs comme par hasard
El famoso tous des non blancs alors qu'en France les 3/4 sont blancs