YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai menti
À la simple écoute de cette chanson je suis déjà téléporté au volant d'une Ford F150 de 1990, rouge à la peinture éclatée, sans clim et sans amortisseurs
Dans les Appalachians, avec une cargaison de bois et d'essence dans mon truc pendant que je me passe une route étroite
Une fois arrivée on remplira mon pickup de flotte et avec mes fils Dylan, Dilan, Dilhan et mes filles Marjory et Lucya on se baignera en se torgnolant la gueule
Comment une simple chanson peut m'évoquer tout ça bordel, si le rêve américain est mort ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’évocation de ce véhicule me fais tout de suite penser à PZ
C'est quoi PZ?
il y a un an
Vivre dans un ranch dans le Montana ou le Wyoming, le dream
Par contre le côté redneck c'est non
Par contre le côté redneck c'est non
il y a un an
MacronSkywalker
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai menti
À la simple écoute de cette chanson je suis déjà téléporté au volant d'une Ford F150 de 1990, rouge à la peinture éclatée, sans clim et sans amortisseurs
Dans les Appalachians, avec une cargaison de bois et d'essence dans mon truc pendant que je me passe une route étroite
Une fois arrivée on remplira mon pickup de flotte et avec mes fils Dylan, Dilan, Dilhan et mes filles Marjory et Lucya on se baignera en se torgnolant la gueule
Comment une simple chanson peut m'évoquer tout ça bordel, si le rêve américain est mort ?
Si seulement nous n'étions pas nés dans ce trou à merde qu'est l'Europe
-le
il y a un an
PtitMonsu
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLe guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Si seulement nous n'étions pas nés dans ce trou à merde qu'est l'Europe
il y a toujours moyen de se barrer, mais rien que le droit des armes me repousse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai menti
Vas y, t’ attends quoi ?
Perso ce pays m’a toujours dégouté, jamais j’y mets un seul pied
il y a un an
Vas y, t’ attends quoi ?
J'y suis allé quelques fois en touriste ado, et c'est vraiment génial comme endroit. La bouffe est infecte mais les gens sont accueillants et la nature parmis l'une des plus belle du monde.
il y a un an
Vas y, t’ attends quoi ?
Mdr, tu crois que c'est facile d'y aller ?
C'est pas le shithole européen.
C'est pas pour rien que tout les humains préfèrent aller vivre aux USA qu'en Europe, mais se rabatte sur l'Europe car c'est + facile.
C'est pas pour rien que tout les humains préfèrent aller vivre aux USA qu'en Europe, mais se rabatte sur l'Europe car c'est + facile.
il y a un an
J'y suis allé quelques fois en touriste ado, et c'est vraiment génial comme endroit. La bouffe est infecte mais les gens sont accueillants et la nature parmis l'une des plus belle du monde.
J'irais pas quand même
il y a un an
L'Europe c'est la boite de nuit low cost qui accepte tous les gens qui se sont fait recaler des USA
il y a un an
Mdr, tu crois que c'est facile d'y aller ?
Si je veux y aller c'est sans soucis, j'ai d'excellents diplômes, excellent CV, de la thune et même de la famille là bas. Mais j'y mettrais jamais les pieds.
il y a un an
Si je veux y aller c'est sans soucis, j'ai d'excellents diplômes, excellent CV, de la thune et même de la famille là bas. Mais j'y mettrais jamais les pieds.
Oui bah tant mieux pour toi, mais t'es une exception.
En même temps vu ton pseudo...
il y a un an
Oui bah tant mieux pour toi, mais t'es une exception.
La Chine j'y vais avec plaisir
Les USA peuvent aller se faire enculer
il y a un an
La Chine j'y vais avec plaisir
Pas besoin d'aller en Chine, la France c'est déja parfait pour toi
il y a un an
237