Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles petits coeurs sur les bzezovitchent
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
les petits coeurs sur les bzezovitchent
il y a un an
t'as pété un câble mon pauvre
il y a un an
aller j'vais pioncer demain j'commence le taff tôt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
Et comment ça t'étais en primaire en 2018?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais
il y a un an
l'op comment tu en es arrivé à cette conclusion, tu te lèves un bon matin, tu ouvres un livre pour gosses et là tu pètes un
PLOMB CAR TU VEUX BAISER DES DESSINS ?
il y a un an
Avant toute chose, 17 ans c'est pas paie d'eau !
J'en peux plus, ça fait quelques jours que j'ai retrouvé ce calendrier de 2018 et je suis prêt à faire un putain de génocide pour l'avoir en version R34 bordel de SAMSUNG
Bordel j'ai jamais eu autant d'attirance envers une meuf depuis un bon bout de temps et j'en ai regardé du pegi 18
C'est mon fantasme ultime, LE ONE PIECE BORDEL DE NAMEK DE KONOHA
J'en peux plus, ça fait quelques jours que j'ai retrouvé ce calendrier de 2018 et je suis prêt à faire un putain de génocide pour l'avoir en version R34 bordel de SAMSUNG
Bordel j'ai jamais eu autant d'attirance envers une meuf depuis un bon bout de temps et j'en ai regardé du pegi 18
Alors lui...
Nous sommes un.
il y a un an
l'op comment tu en es arrivé à cette conclusion, tu te lèves un bon matin, tu ouvres un livre pour gosses et là tu pètes un
PLOMB CAR TU VEUX BAISER DES DESSINS ?
il y a un an
forum de cul bite aujourd'huii poiur
trop
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
forum de cul bite aujourd'huii poiur
trop
il y a un an
Avant toute chose, 17 ans c'est pas paie d'eau !
J'aurai jamais cru dire un jour mais va te branler sur des arabes ça te faire du bien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an