Ce sujet a été résolu
Macron
3 mois
Quand je vois des gars de 40 ans aujourd'hui qui sont pas beaux, pas intéressants, pauvres et qui pourtant ont réussi à avoir une femme et des enfants, je me demande comment ils ont fait
C'est quasiment introuvable un gars de 40 ans qui a jamais été en couple, alors qu'aujourd'hui les 2/3 des mecs de 20 ans c'est des miséreux, la vie devait être plus facile à l'époque
C'est quasiment introuvable un gars de 40 ans qui a jamais été en couple, alors qu'aujourd'hui les 2/3 des mecs de 20 ans c'est des miséreux, la vie devait être plus facile à l'époque
Bien d'accord , pareil pour l'accès au travail, j'imagine pas les Célestins ultimes ou les gigas boloss que devaient être les quarantenaires Célestin
Peut être trop de confort , trop de social , ça les a rendu paresseux
Peut être trop de confort , trop de social , ça les a rendu paresseux
il y a 3 mois
Honnêtement non.
Les rapports entre hommes et femmes étaient plus facile.
Au début d'internet tout le monde se rendait rendez vous au bout de quelques jours de discussion.
C'est bien plus Tard le bug Tinder.
L'époque à changé
Féminisme Narcissisme etc..
Les rapports entre hommes et femmes étaient plus facile.
Au début d'internet tout le monde se rendait rendez vous au bout de quelques jours de discussion.
C'est bien plus Tard le bug Tinder.
L'époque à changé
Féminisme Narcissisme etc..
Plus facile, oui, pour une relation stable, juste pour baiser je ne suis même pas certain que ce soit pas plus simple aujourd'hui sauf si tu es 2/10.
0 mages noirs, non. Ils étaient moins visibles mais ils étaient là.
0 mages noirs, non. Ils étaient moins visibles mais ils étaient là.
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Quand je vois des gars de 40 ans aujourd'hui qui sont pas beaux, pas intéressants, pauvres et qui pourtant ont réussi à avoir une femme et des enfants, je me demande comment ils ont fait
C'est pas être intéressant qui est important.
Il suffit d'avoir des comportements sociaux adaptés et oser aller vers l'autre.
C'est une montagne pour beaucoup car l'apprentissage ce fait dès l'adolescence.
Il suffit d'avoir des comportements sociaux adaptés et oser aller vers l'autre.
C'est une montagne pour beaucoup car l'apprentissage ce fait dès l'adolescence.
il y a 3 mois