Ce sujet a été résolu
Ton excuse pour toujours aller dessus en BIG 2K22+3
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Motorazr
3 mois
Ton excuse pour toujours aller dessus en BIG 2K22+3
Troller et shitposter
il y a 3 mois
Oh ben flûte alors.

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
"(...) si t'es pas un mongole épais. "
Je crois que t'as tout dit, là. Manque de bol, pour quelques rares cas, c'est placer la barre encore beaucoup trop haut.
Je crois que t'as tout dit, là. Manque de bol, pour quelques rares cas, c'est placer la barre encore beaucoup trop haut.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Niveau fonctionnalité oui.
En revanche , j'éviterais de dire des choses trop privées sur JVC mais encore plus sur Onche
En revanche , j'éviterais de dire des choses trop privées sur JVC mais encore plus sur Onche
il y a 3 mois
Mais qui va sur JVC ? Y'a plus personne, leurs sites sont boycottés, personne ne peu plus blairer webedia et leur empire s'effondre. Cheh
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 mois
Non ce que je veux dire c'est qu'ici si un admin decide de leaker des trucs car tu les as énervés, t'es cuit
Ceux qui ont mis leurs boite mail perso/mdp/passent des trucs aux kheys en MP par exemple
Demain cleamolette vrille, t'es cuis
On voit ta tête sur X et tes topics disant que tu aimes sucer des pieces en te foutant des doigts dans le cul avec tes coordonnées persos
Ceux qui ont mis leurs boite mail perso/mdp/passent des trucs aux kheys en MP par exemple
Demain cleamolette vrille, t'es cuis
On voit ta tête sur X et tes topics disant que tu aimes sucer des pieces en te foutant des doigts dans le cul avec tes coordonnées persos
il y a 3 mois
L'OP qui fait l'aveugle
bah qui a besoin de refaire des comptes à la chaine sur onche ?
il y a 3 mois
Bah qui sur JVC
il y a 3 mois
Moi...
il y a 3 mois
On se fait pas ban sur onche ?
jamais ban perso
après oui je trouve que certains bans sur onche sont abusifs, mais en général les bannis veulent jouer aux plus cons, et c'est toujours la modération qui gagne à ce jeu-là
après oui je trouve que certains bans sur onche sont abusifs, mais en général les bannis veulent jouer aux plus cons, et c'est toujours la modération qui gagne à ce jeu-là
il y a 3 mois