InscriptionConnexion
Doblin
Doblin
2 ans
Image il doit avoir aucun autre match en vrai
mais je ne comprends pas ce genre de mec bordel ça coûte quoi d'entretenir ses cheveux, barbe si t'es mancho 10balle par mois
:valentin:
:valentin:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
La vraie question c'est pourquoi tu fais une fake meuf sur tinder et que tu réponds aux messages et joues le rôle d'une femme ?
:risitas_mains_croisees:
Écoutes tu peux pas comprendre le boost d'ego que tu peux avoir quand des simps sont à tes pieds
:chat_lunettes:

C'est pire qu'une drogue dure
il y a 2 ans
Putain l'auteur je me souviens avoir vu ce topic sur JVC
:risi_jzoom:
C'est pas possible que j'aie fait pile le même topic vu que les dernières captures d'écran sont récentes, mais les premières je les avais déjà montrées effectivement
il y a 2 ans
Écoutes tu peux pas comprendre le boost d'ego que tu peux avoir quand des simps sont à tes pieds

C'est pire qu'une drogue dure
Alors perso non

C'est le fait de leur faire du mal gratuitement qui me rend accro
il y a 2 ans
Je t'ai manqué
il y a 2 ans
Un vrai chouffin, il ne reculera devant rien
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
J'étais en train d'écrire que l'op était un véritable fils de pute d'agir ainsi, mais après j'ai vu la tronche de gauchiste de merde du type en question donc c'est totalement mérité. GG l'op
:Buke:
il y a 2 ans
Mérite pour ce gaucho
:gif-rat:
il y a 2 ans
On peut voir que toute ses capacités motrices étaient mobilisé pour répondre à cette fois, chaque mot, majuscule etc.. a été mûrement pensé quid pour le moment

C'est pathétique
:2022:
il y a 2 ans
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Je pense qu'il troll
:megumin1:

Sinon il est vraiment désespéré
:megumin1:
On espère aussi
:Risichecs:
il y a 2 ans
On peut voir que toute ses capacités motrices étaient mobilisé pour répondre à cette fois, chaque mot, majuscule etc.. a été mûrement pensé quid pour le moment

C'est pathétique
:2022:
Même comme ça sa syntaxe et sa grammaire sont totalement eclatax.

Les gauchistes bordel
il y a 2 ans
Image il commence à s'inquiéter
il y a 2 ans
Je lui envoie quoi

J'hésite à lui sortir le bon vieux « je t'ai vu au loin et tu étais trop moche alors je suis partie »
il y a 2 ans
T'en as d'autres l'op ? Ça me fait rire
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Je lui envoie quoi

J'hésite à lui sortir le bon vieux « je t'ai vu au loin et tu étais trop moche alors je suis partie »
Putain vas y réponds ça
:Crie:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Je lui envoie quoi

Non c'est trop cramé , il faut pas qu'il pense que t'es un fake. Redpill le bien violemment en lui disant que t'as un date à 20h avec un gars qui te plaît plus
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
T'en as d'autres l'op ? Ça me fait rire
J'en ai TELLEMENT D'AUTRES
il y a 2 ans
22 ans pourquoi
il y a 2 ans