Ce sujet a été résolu
Doblin
2 ans
mais je ne comprends pas ce genre de mec bordel ça coûte quoi d'entretenir ses cheveux, barbe si t'es mancho 10balle par mois
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
La vraie question c'est pourquoi tu fais une fake meuf sur tinder et que tu réponds aux messages et joues le rôle d'une femme ?
Écoutes tu peux pas comprendre le boost d'ego que tu peux avoir quand des simps sont à tes pieds
C'est pire qu'une drogue dure
il y a 2 ans
Onchiste
2 ans
Putain l'auteur je me souviens avoir vu ce topic sur JVC
C'est pas possible que j'aie fait pile le même topic vu que les dernières captures d'écran sont récentes, mais les premières je les avais déjà montrées effectivement 

il y a 2 ans
Écoutes tu peux pas comprendre le boost d'ego que tu peux avoir quand des simps sont à tes pieds
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'étais en train d'écrire que l'op était un véritable fils de pute d'agir ainsi, mais après j'ai vu la tronche de gauchiste de merde du type en question donc c'est totalement mérité. GG l'op
il y a 2 ans
On peut voir que toute ses capacités motrices étaient mobilisé pour répondre à cette fois, chaque mot, majuscule etc.. a été mûrement pensé quid pour le moment
C'est pathétique
C'est pathétique
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
On peut voir que toute ses capacités motrices étaient mobilisé pour répondre à cette fois, chaque mot, majuscule etc.. a été mûrement pensé quid pour le moment
C'est pathétique
C'est pathétique
Même comme ça sa syntaxe et sa grammaire sont totalement eclatax.
Les gauchistes bordel
Les gauchistes bordel
il y a 2 ans
Je lui envoie quoi
J'hésite à lui sortir le bon vieux « je t'ai vu au loin et tu étais trop moche alors je suis partie »

J'hésite à lui sortir le bon vieux « je t'ai vu au loin et tu étais trop moche alors je suis partie »

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Putain vas y réponds ça
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Non c'est trop cramé , il faut pas qu'il pense que t'es un fake. Redpill le bien violemment en lui disant que t'as un date à 20h avec un gars qui te plaît plus
il y a 2 ans