Créer un compteSe connecter
Tu parles de diacre et que tu veux te faire des femmes. Je ne boucle sur rien du tout. Je constate juste la nature humaine et certaines philosophie. Tu devrais faire pareil.

Et écouter ceux qui savent.
Un diacre n'est pas un prêtre, et je ne veux pas me "faire" mais sympathiser et faire connaissance avec UNE femme.

Ecouter ceux qui savent ? Toi ? A raconter les mêmes conneries sur une religion à propos de laquelle tu ne comprends rien comme quand t'étais sur avnol ? Continue de boucler.
:Chaflap:
il y a un an
commence par lui demander si elle a aimer la messe
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Un diacre n'est pas un prêtre, et je ne veux pas me "faire" mais sympathiser et faire connaissance avec UNE femme.

Ecouter ceux qui savent ? Toi ? A raconter les mêmes conneries sur une religion à propos de laquelle tu ne comprends rien comme quand t'étais sur avnol ? Continue de boucler.
:Chaflap:
Ne pense pas m'apprendre quelque chose sur ta religion. Je la connais très bien, contrairement à toi.

Et je boucle tellement que j'avais oublié que tu étais chretien.

Et oui je sais m'y prendre avec les femmes. Malheureusement comme je suis un affreux païen tu ne pourrais écouter mes conseils. Dommage
il y a un an
Ne pense pas m'apprendre quelque chose sur ta religion. Je la connais très bien, contrairement à toi.

Et je boucle tellement que j'avais oublié que tu étais chretien.

Et oui je sais m'y prendre avec les femmes. Malheureusement comme je suis un affreux païen tu ne pourrais écouter mes conseils. Dommage
oh non terrible
:chaton_triste:
il y a un an
Hé oui terrible.

Tu vas boucler. Cocasse pour quelqu'un qui me traite de boucleur. Mais ne t'en fais pas. Je suis sûr que tu trouveras une sœur chrétienne de ce type
:mamadou:
avec qui faire connaissance.
il y a un an