Ce sujet a été résolu
Une gerbe de brocolis sur son lit de pâtes trop cuites
PersoENT j'ai mangé des oeufs au plat avec des poivrons
PersoENT j'ai mangé des oeufs au plat avec des poivrons
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
C’est quoi cette sauce de con
Sauce zinzin de l'espace frérot
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
On dirait du fait maison. Ca doit pas être mauvais
Vous etes tellement matrixé par les merdes indus que vous savez pas reconnaître du fait maison
Vous etes tellement matrixé par les merdes indus que vous savez pas reconnaître du fait maison
Fait maison =\= du pesto aussi clair c'est pas possible sans y foutre de la crème ou autre, ce qui n'est pas dans le pesto
il y a 3 mois
Ça pose un souci ?
Utilise un verre à pied bordel ça fait vraiment pas classe le vin dans un verre lambda
il y a 3 mois
Utilise un verre à pied bordel ça fait vraiment pas classe le vin dans un verre lambda
Bordel les citadins qui boivent dans des verres à pied
il y a 3 mois
J'en avais plus de propre
il y a 3 mois
Fait maison =\= du pesto aussi clair c'est pas possible sans y foutre de la crème ou autre, ce qui n'est pas dans le pesto
Tu mets forcément de la crème pour le transformer en sauce
Enfin c'est ce que je fais moi

il y a 3 mois
Bordel les citadins qui boivent dans des verres à pied
Je suis de Bourgogne
il y a 3 mois
Tu mets forcément de la crème pour le transformer en sauce

Bah non?
C'est l'huile d'olive qui va créer un côté plus liquide mais normalement c'est juste du basilic pignon de pin un peu d'ail et du parmesan que t'ecrase avec un mortier
C'est l'huile d'olive qui va créer un côté plus liquide mais normalement c'est juste du basilic pignon de pin un peu d'ail et du parmesan que t'ecrase avec un mortier
il y a 3 mois
Je suis de Bourgogne
Et donc? Les Alsaciens vous nique très fort sur le vin
il y a 3 mois
Des pâtes et du poulet mon gaillard
VIN ROUGE POUR BOIRE ?
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
Et donc? Les Alsaciens vous nique très fort sur le vin
HAHAHAHAHAHA très drôle
il y a 3 mois
HAHAHAHAHAHA très drôle
C'était pas vous le premier exportateur mondial de vin au moyen âge c'était nous
il y a 3 mois
Bah non?
C'est de l'ail des ours là. On voit que tu connais rien
il y a 3 mois
C'est de l'ail des ours là. On voit que tu connais rien
Tu met de la crème dans le pesto tu l'ouvre pas hein
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
Bah c'est des pâtes au pesto
Ça a pas l'air si dégueulasse
On voit pire avec les magalax qui mettent "pain de mie, tranche de fromage indus, tranche de jambon indus" avec un mini paquet de chips eco+ dans des gamelles
Avec une petite pomme ou une banane pour manger équilibrer
On voit pire avec les magalax qui mettent "pain de mie, tranche de fromage indus, tranche de jambon indus" avec un mini paquet de chips eco+ dans des gamelles
Avec une petite pomme ou une banane pour manger équilibrer
il y a 3 mois