Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un vrai truc
il y a un an
Y'a des œstrogène dedans tu sais ?
Micros plastiques ou œstrogènes que choisir?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Y'a des œstrogène dedans tu sais ?
On est plus à ça près
Ton eau en bouteille est rempli de microplastique
Ton eau en bouteille est rempli de microplastique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
1 an
Drôle d'odeur vous trouvez pas ?
D'ahbitude je prends de la Mont-Blanc mais là y'en avait plus enfin c'était y'a 2 semaines j'ai racheté de la Mont-Blanc depuis mais je finis le stock d'Evian qu'il me reste
D'ahbitude je prends de la Mont-Blanc mais là y'en avait plus enfin c'était y'a 2 semaines j'ai racheté de la Mont-Blanc depuis mais je finis le stock d'Evian qu'il me reste
Pourquoi ma girafe en peluche a la même odeur depuis que je te l'ai prêté !??!
il y a un an
Y a eu un scandale come.quoi y avait des matières fécales dedans y a qq mois, nofake
C'est la marque de Nestlé et le gouvernement savait.
D'ailleurs Perrier risque également de perdre sa mention Eau Minerale car y a aussi une histoire de caca
https://www.francetvinfo.[...]le-naturelle_7195530.html

D'ailleurs Perrier risque également de perdre sa mention Eau Minerale car y a aussi une histoire de caca
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
trapvador
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Moi j'ai une grosse carafe achetée sur Amazon
Et le G pourrait hein, ce serait sympa que vous vous pelotiez les seins mutuellement
Et le G pourrait hein, ce serait sympa que vous vous pelotiez les seins mutuellement
il y a un an
oui
choix cornelien soit tu bois de la chiasse dilué avec les eaux Nestlé soit des molecules issus des produit chimiques des agriculteurs qui se déverse dans l'eau potable qui ressemble beaucoup aux œstrogènes
il y a un an
trapvador
1 an
Fallait prendre volvic
il y a un an
Fallait prendre volvic
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
239
Sur ce sujet0