InscriptionConnexion
Je parle d'entité externe ou de conscience collective ?
:rougeyron_clope:
Même concept, l'histoire des larves façon Bardon&co
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Même concept, l'histoire des larves façon Bardon&co
:WTF_lunettes_:
Relis la Bible le conspirateur
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Relis la Bible le conspirateur
Pas besoin, je suis en paix
:Hautain:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Pas besoin, je suis en paix
:Hautain:
Tu as l'air divisé avec ton histoire de larve
Nous sommes un.
il y a un an
Tu as l'air divisé avec ton histoire de larve
On s'est compris non ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Dieu n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur
C'est là tout un problème, nul ne peut se prétendre être à la cheville de Dieu. Même s'il y a un peu de son essence en toi.

De toute façon, les francs macs sont mourrant.
Ils ont 50% de rétention sur 1 an, 30% sur 3-4...

Le turn over est mauvais
:salam2:
il y a un an
J'admire l'op. Perso, ça finirait par me fatiguer d'être aussi azimuté tout le temps. Sacrée volonté, chapeau.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'admire l'op. Perso, ça finirait par me fatiguer d'être aussi azimuté tout le temps. Sacrée volonté, chapeau.
Merci khey
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
On s'est compris non ?
J'en pense que :

Genèse 1.27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme.

28 Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. »

___

Marc 11.22 Alors Jésus, prenant la parole, leur dit : « Ayez foi en Dieu.

23 Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé !

24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.

___

Exode 3.14 Dieu dit à Moïse : « Je suis qui je suis. Tu parleras ainsi aux fils d’Israël : “Celui qui m’a envoyé vers vous, c’est : JE-SUIS”. »
Nous sommes un.
il y a un an
C'est là tout un problème, nul ne peut se prétendre être à la cheville de Dieu. Même s'il y a un peu de son essence en toi.

De toute façon, les francs macs sont mourrant.
Ils ont 50% de rétention sur 1 an, 30% sur 3-4...

Le turn over est mauvais
:salam2:
Bien sur, le créateur est plus grand que son invention mais ça ne nous empêche pas d'être lui.
C'est dans la Bible
Nous sommes un.
il y a un an
J'en pense que :

Genèse 1.27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme.

28 Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. »

___

23 Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé !

24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.

___

Exode 3.14 Dieu dit à Moïse : « Je suis qui je suis. Tu parleras ainsi aux fils d’Israël : “Celui qui m’a envoyé vers vous, c’est : JE-SUIS”. »
@Mayonnaise_03
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
Merci khey
Et moi je te dis que tu as raison
:Larry:
il y a un an-PEMT
Et moi je te dis que tu as raison
Merci khey

Il faut avouer que ca cloche un peu
il y a un an
J'en pense que :

___

___

@Eirik je sais que le mec est haut gradé (bien + que moi) mais considère mon idée du HP même si il n'a enfreint aucune règle
il y a un an
Je connais ce passage, et il est trés bien. Apres je ne sais pas si il est utilisé en rituel celui ci..
il y a un an
Merci khey

Il faut avouer que ca cloche un peu
Quand tu regardes un fm dans les yeux, tu sens le malaise, tu sens que ya un truc qui ne va pas.

Vive la république, les windsors etc
:Aie_ahi:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
@Eirik je sais que le mec est haut gradé (bien + que moi) mais considère mon idée du HP même si il n'a enfreint aucune règle
"Je suis"
:risikali_yuga:

||
V

Identification dans la matérialité

||
V

"Je suis Fabu12"
:Jesus_Christ:
Nous sommes un.
il y a un an
"Je suis"
:risikali_yuga:

||
V

Identification dans la matérialité

||
V

"Je suis Fabu12"
:Jesus_Christ:
Du moment que tu y crois, ce qui ne change rien au reste du discours
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Par principe, je considère que quelqu'un qui pense qu'il est pertinent d'accumuler dans un post un maximum de citations de textes religieux (souvent au détriment de toute réflexion véritablement personnelle) a, qu'on le veuille ou pas, un réel problème.
Encore une fois, vrais kheys croyants != religix, toussa.
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Quand tu regardes un fm dans les yeux, tu sens le malaise, tu sens que ya un truc qui ne va pas.

Vive la république, les windsors etc
Un regard hagard ?
il y a un an