Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenseth
3 ans
Tkt c'est juste le bug ça arrive haha
Bah oui j'ai appelé le support client mais ils disent qu'ils ne sont pas compétents pour corriger ce genre de bug 

il y a 3 ans
Je pense que tu as raison mais comment faire comprendre aux cucks qu'ils faussent le cours normal du marché 

il y a 3 ans
andrew tate est sorti de prison
cette histoire de cancer semble être un fake de ses détracteurs

YouTube
Vidéo YouTubecette histoire de cancer semble être un fake de ses détracteurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprés voila, faut voir la concurrence qu'il y a sur tinder
il y a plein de 10/10 tu peux pas rivaliser même si ils sont gringalets et que toi t'es musclé
avant t"étais en concurrence avec ta ville, maintenant t'es en concurrence avec le monde entier, laisse tomber va soulever une meuf irl au cours de théatre, au bar, au camping ou en club de vacances en turquie
il y a plein de 10/10 tu peux pas rivaliser même si ils sont gringalets et que toi t'es musclé
avant t"étais en concurrence avec ta ville, maintenant t'es en concurrence avec le monde entier, laisse tomber va soulever une meuf irl au cours de théatre, au bar, au camping ou en club de vacances en turquie
il y a 3 ans
Oui j'avoue mais je trouve que même de manière générale les femmes n'ont pas de problème même si elles sont grosses 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai rencontré une italienne parfaite authentique 10/10 au club d'échecs de ma ville khey, mais je suis pas calibré par ce genre de meuf elle doit se faire soulever par un Chad 

il y a 3 ans
Merci pour tes encouragements et tes conseils khey, la dernière fois je l'ai complimenté en lui disant qu'elle avait bien joué mais c'était malaisant je pense, je vais faire ce que tu me suggère et porter mes couilles la prochaine fois 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0