Ce sujet a été résolu
Petit branleur moi c'est 6 h en master ( enfin pour ceux en master ) moi je suis en licence
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pour la culture et la formation peut-être, mais pour un métier c'est trop tardif. J'ai 27 ans, c'est finito pour moi je pense. Donc je lis dans mon coin
Dans ma promo en L1 un mec avait 30 ans et une meuf 28 c'etait les deux meilleurs de ma classe.
Il est jamais trop tard pour le fac dream
Il est jamais trop tard pour le fac dream
il y a un an
Je connais ça j'ai repris mes études sur le tas c'est chill de parler avec les doctorant ou les profs qui donne cours
Oui et puis j'essaie de donner le bon exemple (moralement) à mes gosses les 2006, on se rend vite compte de la différence de mentalité entre sortie de lycée et 7 ans plus tard
il y a un an
Oui et puis j'essaie de donner le bon exemple (moralement) à mes gosses les 2006, on se rend vite compte de la différence de mentalité entre sortie de lycée et 7 ans plus tard
Ceci, par contre moi osef de donner le bon exemple je me comporte bien et je participe parce que c'est ma nature d'etre bien élevé et de débattre
Toi aussi les 2005 mouille sur toi alors que t'es dans un autre délire ahi ?
Perso c'est ma prof d'Italien que je veux
il y a un an
Quel domaine déja ? Chaud d'avoir fait une pause et d'avoir réussi à revenir
il y a un an
Ceci, par contre moi osef de donner le bon exemple je me comporte bien et je participe parce que c'est ma nature d'etre bien élevé et de débattre
Ah oui bien sûr je parle de la vie de tous les jours vu que je les fréquente
J'en ai aucune idée cette année j'avais 0€ en homme bien sur la paille je m'habillais au hasard entre deux tenues équilibrées
Et puis (dans mon TD) elles ont bien compris que ça m'intéresse pas
C'est vrai que j'ai une chargée de TD qui a donc a peu près mon âge, je dis pas non
J'en ai aucune idée cette année j'avais 0€ en homme bien sur la paille je m'habillais au hasard entre deux tenues équilibrées