Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bienfaiteur des temps modernes, a n'en point douter une seule seconde
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Un bienfaiteur des temps modernes, a n'en point douter une seule seconde
Cela va sans dire
il y a 3 ans
Prénommé Israël-Abraham à sa naissance, il change son prénom en Albert lorsqu'il arrive aux Etats-Unis
il y a 3 ans
Prénommé Israël-Abraham à sa naissance, il change son prénom en Albert lorsqu'il arrive aux Etats-Unis
Par souci d'intégration évidemment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Impossible de donner mon avis sans être ban
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de donner mon avis sans être ban
Tu n'es pas sur JVCuck, tu peux t'exprimer sans crainte
il y a 3 ans
Un avis sur cet éminent PHARMACOLOGUE ?
Celui qui était vétérinaire ? Qui a travaillé pour la compagnie qui s'occupait de produits pour stériliser les animaux ? C'est quoi le nom... ah oui Pfizer, qui se sont reconverti dans la stérilisation ...euh pardon la vaccination.. euh pardon la thérapie génique des humains ?
il y a 3 ans
Celui qui était vétérinaire ? Qui a travaillé pour la compagnie qui s'occupait de produits pour stériliser les animaux ? C'est quoi le nom... ah oui Pfizer, qui se sont reconverti dans la stérilisation ...euh pardon la vaccination.. euh pardon la thérapie génique des humains ?
Coïncidence le complotix
il y a 3 ans
Israël-Abraham BOURLA est un philanthrope qui a sauvé l'humanité d'une TERRIBLE épidémie
il y a 3 ans