Ce sujet a été résolu
J'ai découvert une nouvelle artiste superbe : Bayoncé. Tu connais ?
En 2022
En 2022
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bah je pense aussi qu'elle s'est dit " il est rebeu il va forcément adorer que je lui mette du Khaled "
Manque de bol
Manque de bol
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui elle était a l'arrière avec moi
Elle a commencé a mettre ça en regardant son écran en souriant toute seule comme une golmon
Et lui j'ai vu sa tête profondément énervé il a mis le volume a fond en mettant un son américain
Elle a commencé a mettre ça en regardant son écran en souriant toute seule comme une golmon
Et lui j'ai vu sa tête profondément énervé il a mis le volume a fond en mettant un son américain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Effectivement, téléphone dans un étui avec rabat, c'est signé. Quasi-boomer spotted.
il y a un an
Effectivement, téléphone dans un étui avec rabat, c'est signé. Quasi-boomer spotted.
Sinon le pire du pire c'est les boomeurs aux cheveux complètement gris qui ressemblent a une photo de barber shop
Genre la coupe dégradé+ la barbe ultra taillée
Souvent en plus dans l'espace public tu sens qu'ils sont hyper hyper mean car ils essayent d'etre en compétition avec les jeunes de première fraîcheur
Alors que les jeunes les calculent même pas
Comme s'ils refusaient de vieillir a tout prix
Un deni
Genre la coupe dégradé+ la barbe ultra taillée
Souvent en plus dans l'espace public tu sens qu'ils sont hyper hyper mean car ils essayent d'etre en compétition avec les jeunes de première fraîcheur
Alors que les jeunes les calculent même pas
Comme s'ils refusaient de vieillir a tout prix
Un deni
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Elle était ancienne pigiste pour des petits journaux
Et là elle se lançait dans photoshop dans la boîte
Et là elle se lançait dans photoshop dans la boîte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sauf que moi j'en ai rab
il y a un an
Tu les repères aussi souvent car ils forcent avec une casquette NY
Alors que quelques décennies plutôt ils cassaient les couilles en mode " les casquettes c'est d'un vulgaire tss ... En plus je déteste les zéta zuni "
Alors que quelques décennies plutôt ils cassaient les couilles en mode " les casquettes c'est d'un vulgaire tss ... En plus je déteste les zéta zuni "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Saga666
1 an
Les « vieux beaux «
Mais eux ça va
Le pire c'est les vieux comme j'ai dis qui ressemblent a une devanture de barber shop avec leurs cheveux gris et Barbe ultra taillée
Genre qui laissent zéro détail au hasard. Tirer a 4 épingles.
Tu sens qu'ils ont raté leur jeunesse ou un truc comme ça du coup ils sont ultra passif agressif avec les jeunes beaux hommes dans l'espace public
Le pire c'est les vieux comme j'ai dis qui ressemblent a une devanture de barber shop avec leurs cheveux gris et Barbe ultra taillée
Genre qui laissent zéro détail au hasard. Tirer a 4 épingles.
Tu sens qu'ils ont raté leur jeunesse ou un truc comme ça du coup ils sont ultra passif agressif avec les jeunes beaux hommes dans l'espace public
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Saga666
1 an
Les « vieux beaux «
Ce genre de vieux la qui ressemblent a des vieilles lesbiennes défraîchies :

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu fais surtout qlf
BTG ? 70% des forumeurs ressemblent à ça
à chaque fois qu'un khey poste une photo de lui c'est systématiquement une gueule et une dégaine de QLF
il y a un an
186
Sur ce sujet0