Ce sujet a été résolu
que vous l'aimez ou pas, que vous le connaissez ou pas
osef, inspirez vous de lui
moralité de l'histoire: on peut tjrs s'en sortir, il n'est jamais trop tard, même en étant au fond
il y a 3 mois
IWantEat
3 mois
moralité de l'histoire: on peut tjrs s'en sortir, il n'est jamais trop tard, même en étant au fond
Je vais lire
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Je voulais lire, mais pas de dark mode donc pas possible pour mes yeux
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
bof bof j'ai vu vite fait sur l'article il a été condamné pour propos menaçant sur le président de l'OM, rien à branler de ce random, avec avec une PDP de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
Je voulais lire, mais pas de dark mode donc pas possible pour mes yeux
il y a 3 mois
IWantEat
3 mois
Tout le monde sait que c'est le secondaire du foromeur Lekhey
il y a 3 mois
IWantEat
3 mois
Réel j'ai eu ma première copine à 67 ans je sais pas pourquoi elle m'appelle sugar daddy par contre
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
bof bof j'ai vu vite fait sur l'article il a été condamné pour propos menaçant sur le président de l'OM, rien à branler de ce random, avec avec une PDP de merde
C'était il y a 4 ans, et c'était pour troll sur le FF, rien de vraiment grave. D'ailleurs il n' a eu que 50h de TIG. Et puis les gens ont le droit de changer non ?
il y a 3 mois
IWantEat
3 mois
L'absence d'alternance aura eu raison de lui.
il y a 3 mois
Je suis pas loin de la belle de mai, quand on vous dis que c'est le quartier le plus pauvre d'europe c'est vraiment nojoke
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Tableverte
3 mois
Je suis pas loin de la belle de mai, quand on vous dis que c'est le quartier le plus pauvre d'europe c'est vraiment nojoke
Ah mais je suis au courant, raison de plus pour admirer le parcours de Zola
il y a 3 mois
Ceci, rien à foutre de ce type, encore heureux qu'il se soit sorti les doigts du cul
il y a 3 mois
Et pourtant, si tu savais. Vas bosser et écouter autre chose que ta merde de Zola
il y a 3 mois
un golem qui est plus heureux et fait des choses de sa vie, tu ne vas pas réussir sans travailler un minimum, les études c'est juste la première étape
il y a 3 mois
Mais tellement. Obligé de venir ici faire sa pub, c'est merveilleux.
"J'ai bossé les gars, c'est une DINGUERIE."
"J'ai bossé les gars, c'est une DINGUERIE."
il y a 3 mois
Il a un bts et une alternance. L'accomplissement de toute une vie mon bon clef
il y a 3 mois
Le seul truc motivant c'est qu'il pretend arriver à pecho avec ses 1m65 et qu'il a quitté le forum
Sinon le mec est en BTS et n'a pas trouvé d'alternance, objectivement y'a mieux
Sinon le mec est en BTS et n'a pas trouvé d'alternance, objectivement y'a mieux
il y a 3 mois