InscriptionConnexion
L'op :

J'aimais ma mère
:Joker_Main_Fume:

Mon père était un fou, il servait a me faire chier et me mener dans le trou
:joker_logique:

Du coup quesque j'ai fait ? Et bien c'est simple, venir sur onche pour en parler
:jokerdanse:
il y a 3 mois
si elle m'enmmerde je fais pareil du coup
T'existe pas pour elle, mais elle existe pour toi
:risiaubry:
il y a 3 mois
si à 45 ans rien a changé, je me tue, ça sert à rien, toute cette vacuité de la vie qui m'envahi, ça n'a aucun sens de " vivre pour durer "

cest une torture

dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir, cette putain de phrase résume tout
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
L'op :

J'aimais ma mère
:Joker_Main_Fume:

Mon père était un fou, il servait a me faire chier et me mener dans le trou

Du coup quesque j'ai fait ? Et bien c'est simple, venir sur onche pour en parler
:jokerdanse:
comme moi parents qui s'enguelaient tout le temps , séparés quand j'étais au Lycée je me retrouve seul avec lui et mon frère je te raconte pas l'ambiance
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
si à 45 ans rien a changé, je me tue, ça sert à rien, toute cette vacuité de la vie qui m'envahi, ça n'a aucun sens de " vivre pour durer "

cest une torture

dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir, cette putain de phrase résume tout
Perso go fou du village dream marlou
:2loin_noel4:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Perso go fou du village dream marlou
:2loin_noel4:
soit ça soit je me casse dans un autre pays à la one again bistoufly, en mode no futur, en mode one shot, à l'aventure, en mode battage de couille complet de ce qui pourra arriver, sans aucun plan ni projet, j'irais juste voir ce qui se passe à l'autre bout du monde et cest tout

j'irais faire clodo aux Kiribati, ça peut être sympa ça tient
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
soit ça soit je me casse dans un autre pays à la one again bistoufly, en mode no futur, en mode one shot, à l'aventure, en mode battage de couille complet de ce qui pourra arriver, sans aucun plan ni projet, j'irais juste voir ce qui se passe à l'autre bout du monde et cest tout

j'irais faire clodo aux Kiribati, ça peut être sympa ça tient
La je câble en ce moment je prends soin de moi mais je suis rejeté du coup osef du futur j'ai dejà 34 ans
:WTF_lunettes_:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
bah je suis finito
toutes mitchos
GIF
Michtos de rien du tout, khey.

Qu'est ce que tu crois, que tout t'es du ?
:lapinmalinlecture:

Ta voulu la jouer en mode easy, en passant par l'AAH et maintenant t'en payes le prix.

Au fond, le michto, c'est toi
:lapinmalinlecture:
il y a 3 mois
La je câble en ce moment je prends soin de moi mais je suis rejeté du coup osef du futur j'ai dejà 34 ans
:WTF_lunettes_:
il manque peut être une donnée importante

le corps

il y a que ça que j'ai pas bossé, et peut être que toi aussi, il faut qu'on go sport pour avoir un bon gabarit bien taillé, et si là ça débloque toujours rien, alors cest vraiment la fin des haricots, le monde ne veut pas de nous ok jai saisi, je note

on a changé, mais peut être pas assez, il y a forcément une explication au dela du fait qu'on est dans une dystopie individualiste en france
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
il manque peut être une donnée importante

le corps

il y a que ça que j'ai pas bossé, et peut être que toi aussi, il faut qu'on go sport pour avoir un bon gabarit bien taillé, et si là ça débloque toujours rien, alors cest vraiment la fin des haricots, le monde ne veut pas de nous ok jai saisi, je note

on a changé, mais peut être pas assez, il y a forcément une explication au dela du fait qu'on est dans une dystopie individualiste en france
Le monde veut pas de moi aussi visiblement du coup je m'en fous du futur
:Mouais_Jesus:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Le monde veut pas de moi aussi visiblement du coup je m'en fous du futur
:Mouais_Jesus:
non cest pas la bonne voie clé, en se mettant dans cet état d'esprit on va juste encore plus gâcher nos vies et donner raison aux autres

faut s'accrocher, cest notre martyr, notre chemin de croix, cest ce qui fait de nous des hommes de valeur, on traverse un enfer de vacuité et pourtant on reste bienveillants, faut rien lâcher et continuer à avancer vers nos objectifs et ça marchera un jour
il y a 3 mois
bordel casse toi t'a pas vécu mon parcours
T'en sait rien du tout + arrête de te plaindre comme un bougnoule
il y a 3 mois
Franchement mec si tu t'en foutais , tu ferais pas un roman topic , bouge toi et courage champion
:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Traité d'handicapé et harcelé au collège et ignoré au Lycée , et finir seul en AAH en appart pendant que les autres profitent et enchainent les relations dans mon entourage, Toutes des
GIF

je suis grand pas trop moche bien habillé , propre mais c'est pas assez
T'es sérieux ? Tu gagnes ta vie sans travaillé, profite pour sortir et faire des choses qui te plaise ! Pense à toi et pas au autres
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 mois
T'es sérieux ? Tu gagnes ta vie sans travaillé, profite pour sortir et faire des choses qui te plaise ! Pense à toi et pas au autres
j'essaye de peindre et dessiner j'arrive plus , je geeke devant le pc , courses , cuisine , sortir , je vais dans les bars
j'arrive plus a jouer j'aimais ca avant

j'étais chez ma mère au Portugal je suis rentré ca ma soulé
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
en vrai j'ai un cheat code, quand je veux retrouver une proximité avec les autres, une sociabilité, une bienveillance, la cohésion que je ne retrouve pas dans la rue, je vais à l'église quand il y a la messe

là je me sent bien, les gens font des sourires, ils te calculent, tu peux faire des rencontres et partager avec les autres

cest le seul endroit où on peut échapper à la vacuité de la dystopie actuelle, et renouer un peu avec les autres

je te conseil de tester toi aussi
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
en vrai j'ai un cheat code, quand je veux retrouver une proximité avec les autres, une sociabilité, une bienveillance, la cohésion que je ne retrouve pas dans la rue, je vais à l'église quand il y a la messe

là je me sent bien, les gens font des sourires, ils te calculent, tu peux faire des rencontres et partager avec les autres

cest le seul endroit où on peut échapper à la vacuité de la dystopie actuelle, et renouer un peu avec les autres

je te conseil de tester toi aussi
Perso je me sens pas bien dans les églises , je sais pas c'est froid , les messes me rendent mal à l'aise
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
j'essaye de peindre et dessiner j'arrive plus , je geeke devant le pc , courses , cuisine , sortir , je vais dans les bars
j'arrive plus a jouer j'aimais ca avant

j'étais chez ma mère au Portugal je suis rentré ca ma soulé
Tu es juste dans une mauvaise phase c'est tout. C'est passager.
Créer toi un vrai rythme de vie et tiens toi y. Ne te réveille pas plus tard que 9h30 10h. Ça vas t'aider à avoir envie de faire des choses. Les activités que tu me site c'est très bien
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 mois
Traité d'handicapé et harcelé au collège et ignoré au Lycée , et finir seul en AAH en appart pendant que les autres profitent et enchainent les relations dans mon entourage, Toutes des
GIF

je suis grand pas trop moche bien habillé , propre mais c'est pas assez
L'AAH dream, être handicapé, ce dream
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
L'AAH dream, être handicapé, ce dream
Lol c'est cool dans l'appart au début mais là ca devient plus un mauvais rêve