Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais même pas son nom même si je l'ai déjà vu, mais oui wtf il a aucun rapport avec Nintendo
Ta réaction à l'augmentation des prix des accessoires alors que la console est même pas encore en pré-commande ?
Ta réaction à l'augmentation des prix des accessoires alors que la console est même pas encore en pré-commande ?
Et sinon no fake ? Faut miser sur Steam là en vrai avec leur Deck
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sinon no fake ? Faut miser sur Steam là en vrai avec leur Deck
Oui pour le marché nord américain pour l'instant, alors qu'ils vont vendre des accessoires déjà sur le territoire américain et pas forcément de Chine donc ils ne seront pas immédiatement impactés par les taxes
https://www.nintendo-master.com[...]-augmentation-accessoires
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Quel malaise ...
Entre le noir de service, le gosse qui ressemble à un garçon qu'ils ont déguisés en fille, les "taunt" entre eux pendant qu'ils jouent, les golems consumers dans les commentaires "C'EST PAUL RUDD !!!
" ...
Entre le noir de service, le gosse qui ressemble à un garçon qu'ils ont déguisés en fille, les "taunt" entre eux pendant qu'ils jouent, les golems consumers dans les commentaires "C'EST PAUL RUDD !!!
C'est une fille pas un garçon déguisé en fille
il y a un an
Arrete de chialer lop, cest Nintendo hein YRR : Peach aura toujours des gros bzezards et mario sera tjrs le moutachu à gros ventre que tu as connu étant petit , tu pourras continuer a te palucher dessus tranquille tkt
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
La boucle.
On est repartit pour 5 mois de topics de merde de l'op à propos des choix qu'il sait pas faire
On est repartit pour 5 mois de topics de merde de l'op à propos des choix qu'il sait pas faire
il y a un an
Pour le coup c'est Nintendo America. Ça va pas durer longtemps ahi
Nous sommes un.
il y a un an