Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNintendo je t'aimais
C'est officiel, je ne vais pas prendre la Switch 2
C'est officiel, je ne vais pas prendre la Switch 2
Nous sommes un.
il y a un an
Le produit est cool oui mais je vais m'acheter une Retroid Flip 2 plutôt
NES jusqu'à la Wii
PS1, PS2
Etc
300€
NES jusqu'à la Wii
PS1, PS2
Etc
300€
Nous sommes un.
il y a un an
C'est un clin d'oeil à sa première pub en 91 pour la super Nintendo.
Groovy Baby !!
il y a un an
C'est un clin d'oeil à sa première pub en 91 pour la super Nintendo.
Et donc ?
Nous sommes un.
il y a un an
Et donc ?
Ben j'ai répondu à tes questions en fait.
Féminisation et Paul Rudd. Il était habillé et coiffé comme ça lors de sa première collab Nintendo en 91.
Féminisation et Paul Rudd. Il était habillé et coiffé comme ça lors de sa première collab Nintendo en 91.
Groovy Baby !!
il y a un an
L’op est un facho il faut vivre avec son temps
pour protester contre l’op ce chofa je vais
il y a un an-PEMT
Ben j'ai répondu à tes questions en fait.
Ça enlève quoi à ce que j'ai dit ?
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
L’op est un facho il faut vivre avec son temps
pour protester contre l’op ce chofa je vais
Malade
Nous sommes un.
il y a un an
Malade
Je parodie mais il y a vraiment des gauchiasse qui vont te répondre comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa enlève quoi à ce que j'ai dit ?
Groovy Baby !!
il y a un an
Je parodie mais il y a vraiment des gauchiasse qui vont te répondre comme ça
Ceci
Perso j'ai fait mon choix pour ma nouvelle console
Retroid Flip 2 pour jouer à tout les jeux Nintendo jusqu'à la Wii avec le form factor 3DS

Perso j'ai fait mon choix pour ma nouvelle console
Retroid Flip 2 pour jouer à tout les jeux Nintendo jusqu'à la Wii avec le form factor 3DS

Nous sommes un.
il y a un an
Ça enlève quoi à ce que j'ai dit ?
Absolument tout
Show me your moves
il y a un an
Absolument tout
Absolument rien
Nous sommes un.
il y a un an
Vous polémiquez pour rien, pire que des gonzesses ou des gauchos c'est dingue
"Pour rien"
Nous sommes un.
il y a un an
Quel malaise ...
Entre le noir de service, le gosse qui ressemble à un garçon qu'ils ont déguisés en fille, les "taunt" entre eux pendant qu'ils jouent, les golems consumers dans les commentaires "C'EST PAUL RUDD !!!
" ...
Entre le noir de service, le gosse qui ressemble à un garçon qu'ils ont déguisés en fille, les "taunt" entre eux pendant qu'ils jouent, les golems consumers dans les commentaires "C'EST PAUL RUDD !!!
il y a un an
Quel malaise ...
" ...
Nous sommes un.
il y a un an
Je connais même pas son nom même si je l'ai déjà vu, mais oui wtf il a aucun rapport avec Nintendo
Ta réaction à l'augmentation des prix des accessoires alors que la console est même pas encore en pré-commande ?
Ta réaction à l'augmentation des prix des accessoires alors que la console est même pas encore en pré-commande ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je connais même pas son nom même si je l'ai déjà vu, mais oui wtf il a aucun rapport avec Nintendo
Le rapport c'est une pub des années 90
Nous sommes un.
il y a un an