Ce sujet a été résolu
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
Arrête d'emmerder Jésus
il y a un an
Arthur_Spooner
1 an
Sinon tu sais pourquoi on offre des œufs à Pâques ?
Parce qu'à l'origine, on offrait des oeufs de poules décorés puis vers le 18-19ème siècle, les chocolatiers européens ont commencé à en faire en chocolat.
il y a un an
L'oeuf étant un symbole solaire du renouveau, c'est toujours bien d'en parler
il y a un an
Quand on voit l'art créé par l'homme, les vitraux, les églises, et les daubes par IA y'a quand même une différence.
il y a un an
Kollector
1 an
Y'a aussi sa chaine sur les sports de combats où il nous apprend comment multiplier les pains dans la gueule
il y a un an
Tamachiotte
1 an
Quand on voit l'art créé par l'homme, les vitraux, les églises, et les daubes par IA y'a quand même une différence.
Tu confonds outil et la création.
Non seulement l'IA a été crée par l'homme aussi, mais elle est capable de faire de bien belles images ( selon toi )
Non seulement l'IA a été crée par l'homme aussi, mais elle est capable de faire de bien belles images ( selon toi )
il y a un an
C'est pas faux.
Il s'agit aussi de culture qui évolue et se perd parfois.
C'est moins beau, pratiquement blasphématoire bien que je ne sois pas baptisé/pieu/religieux.
C'est moins beau, pratiquement blasphématoire bien que je ne sois pas baptisé/pieu/religieux.
il y a un an
Je veux bien une variante avec Allah
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est pas faux.
Pourquoi tu utilise le terme blasphèmatoire dans ce cas ? C'est un mot issu de la religion, qui ne s'applique pas à un athée par exemple.
il y a un an