InscriptionConnexion
putain hier j'ai configuré retroarch pour avoir l'émulateur PS2 ahiiii j'ai galérer mais je suis pas peu fier
:noel:

Tout le délire avec les BIOS et tout
:risitas_ahi:

Le truc qui plante quand t'essaie de changer les réglages dans le coeur
il y a 2 ans
putain hier j'ai configuré retroarch pour avoir l'émulateur PS2 ahiiii j'ai galérer mais je suis pas peu fier
:noel:

Tout le délire avec les BIOS et tout

Le truc qui plante quand t'essaie de changer les réglages dans le coeur
Et maintenant ça marche bien alors ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuitement, surtout que trouvé des vieilles roms ou émulateurs ça prend 2s et c'est tout aussi rapide à mettre en place, donc j'évite les trucs comme romstation qui n'apporte rien de plus
Car apparemment c'est pour entretenir le site
il y a 2 ans
Je l'utilise pour avoir des jeux en français ou des Romhacks, mis à part qu'il faut DL à partir de la 5eme génération de console (ps1, n64, etc) bah les jeux et émulateurs marchent très bien !
Même si personnellement pour les jeux au format CD, j'utilise OpenEmu, une très bonne appli qui regroupe pleins d'émulateurs, y'a même la wonderswan et la virtual boy.
Par contre je sais pas si tu pourras le télécharger sur PC, je suis sur mac
il y a 2 ans
OpenEmu est juste pour MacOS. Donc sur Windows ou Linux ça marche pas.
il y a 2 ans
OpenEmu est juste pour MacOS. Donc sur Windows ou Linux ça marche pas.
ah ouais tant pis
il y a 2 ans
Nul vu que tout est gratuit pourquoi payer
il y a 2 ans
Je déconseille fortement. C'était bien en 2015-2017 pour les gens qui découvraient l'émulation et ne connaissaient pas le torrent. Aujourd'hui, il n'y a plus d'excuses : vous prenez directement Retroarch OU les émulateurs standalone, et vous obtenez vos roms dans les rivières. Y'a pas plus simple.

La communauté Romstation est peu active, l'interface n'a pas évolué en plusieurs années et ils brident votre connexion pour vous casser les burnes à chaque fois que vous téléchargez un jeu qui dépasse les 100Mo et vous pousser à prendre leur abonnement.
:pf:

Le seul bon point, c'est qu'ils ont enfin décidé de prendre en charge la Wii et la PS3.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
C'est franchement cool, de temps en temps je me refais un vieux jeu

Par contre ceux qui disent que c'est long, au pire mettez votre à télécharger et faites autre chose bordel c'est pas compliqué
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
je prefere directemet dl des fullset
:(
il y a 2 ans
Bon bah j'ai cracké et j'ai pris premium pour un mois
:Crie:

Sauf que j'arrive pas à lancer un putain de jeu ps1
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans