Ce sujet a été résolu
La je le suis pas justement alors que j'ai envie mais j'arrive à rien faire
Ah oui j'avais mal lu, motive toi c'est sympa et ça fait passer le temps en apprenant des choses
J'étais comme ça pendant quelques semaines aussi, là je me suis remotivé depuis 18 jours
J'étais comme ça pendant quelques semaines aussi, là je me suis remotivé depuis 18 jours
il y a 3 mois
Moi je voudrais bien
T'es d'où déjà khey
T'es d'où déjà khey
De l'Alsace la vrai et toi ?
il y a 3 mois
Seul
Pas seul, mais bien évidemment toutes les meufs sont déjà occupées avec d'autres mecs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Je sors d'un concert de punk. Je rentre me coucher
J'ai cru comprendre que tu venais.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Ah oui j'avais mal lu, motive toi c'est sympa et ça fait passer le temps en apprenant des choses
Comment tu fais ? Je suis pas sorti depuis lundi
il y a 3 mois
De l'Alsace la vrai et toi ?
Nord mais loin de chez toi dommage
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Je vais regarder un épisode de la série Scrubs dans le lit avec mon chéri.
Bon visionnage
il y a 3 mois
Avec des cheveux court et bleus
Ah merde
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
je suis en anéanti, j’en ai profité pour me bourrer la gueule alors que j’avais pas bu depuis le premier janvier, ça fait 2 ans que j’ai pas autant pensé à la mort
oh non caillou
reste par minou
moi aussi ça va pas fort mais faut se dire que c'est qu'une sale période
enfin je dis ça mais je ne connais pas ta vie. mais si t'as envie dans les jours qui viennent je suis dispo pour mp un peu stv
reste par minou
moi aussi ça va pas fort mais faut se dire que c'est qu'une sale période
enfin je dis ça mais je ne connais pas ta vie. mais si t'as envie dans les jours qui viennent je suis dispo pour mp un peu stv
il y a 3 mois
J'ai 15mn avant le tram je suis à Ostwald
Je fais quoi??
Je fais quoi??
il y a 3 mois
J'ai 15mn avant le tram je suis à Ostwald
Je fais quoi??
Je fais quoi??
Apparemment ils vont au hoop.
il y a 3 mois
Réponds vite avant que je change d'avis pour vous rejoindre au deli
il y a 3 mois
Ah je rentre alors
il y a 3 mois