InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
3 mois
c est ca en plus
ils sont en mission , en guerre
:jesus_mouais_bof:
En vrai c'est une vie de merde
Des fois tu te dis ils sont célèbres et tout c'est trop bien mais c'est de la merde
Genre isabelle nanty j'ai vu récemment une interview radio ou elle disait qu'elle avait envie de partir à la retraite dans a peu près 5 ans , commencer a voyager a l'étranger avant d'être trop vieille
:nez:

Ça veut dire que toute sa vie elle a juste fait des trucs genre tuches et compagnie mais elle a jamais pris la peine de découvrir le monde

Y'a plein de gens randoms qui vivent bien mieux que ça sans avoir un métier de ouf
:goslingrire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Jette toi dans le canal finkel
il y a 3 mois

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pkoi il s'enflamme comme çaAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois

AyaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:SimpThaisOriginelMain:
J'adore
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
En vrai c'est une vie de merde
Des fois tu te dis ils sont célèbres et tout c'est trop bien mais c'est de la merde
Genre isabelle nanty j'ai vu récemment une interview radio ou elle disait qu'elle avait envie de partir à la retraite dans a peu près 5 ans , commencer a voyager a l'étranger avant d'être trop vieille

Ça veut dire que toute sa vie elle a juste fait des trucs genre tuches et compagnie mais elle a jamais pris la peine de découvrir le monde

Y'a plein de gens randoms qui vivent bien mieux que ça sans avoir un métier de ouf
oui comme si elle pouvait pas partir 2 semaines a l etranger entre deux tournages
ben voyons
:benzezoom:

ils ont plus de temps et d argent que n importe quelle salarie, medecin etc
ce sont les rois de la pleurniche , ils sont acteurs apres tout
les mecs commes finkiel sont payes par on sait qui, pour manipuler les francais
alain minc, attali etc .............
c est tous la meme equipe
il y a 3 mois
"On est en direct là ,?"
:Finkelmour:
il y a 3 mois
GneuGneu