InscriptionConnexion
@Hapisme
j'ai un peu remater la chaîne du gars que je t'ai proposé, dans le num 51 il parle de Trioculus,
:risi_jzoom:

bon, c'est l'un des points faibles du Legends, c'était au début de l'UE et ce n'est pas une histoire qui est forte aimée, bcp préfèrent la série des comics X-Wings qui sont bcp mieux écrits à l'époque.
J'éspère juste que cette histoire va pas trop te détourner du legends parce qu'ya vraiment beaucoup mieux que ça
:sueur:

notament au num 52, il commence à parler de Kyle MOTHERFUCKING Katarn et ça c'est goldé
:larry-rire:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Mandaloriens : Littéralement les Mongols de l'espace !

Empire Galactique : Pour la stabilité et l'ordre de façon stylé !
il y a 2 ans
Gor_Rok
Gor_Rok
2 ans
Mandaloriens : Littéralement les Mongols de l'espace !

Empire Galactique : Pour la stabilité et l'ordre de façon stylé !

Image

Quand les mandos avaient encore une Histoire,...

saloperie de disney
:triggered:
il y a 2 ans
Nope c'était des histoires officielles, labélisées par lucasfilm , rien ne sortait sans que Lucas donne son accord, à quelques exceptions prêts.

(dire que c'est de la fanfic, c'est des arguments des golems pro-disney qui ont du mal à accepter que disney a tué Star Wars)

La Civ dont tu parle sont les Yuuzhan Vong.

Après avec ce que je t'ai proposé, tu devrais bien débuter
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
En gros entre 1977, "un nouvel espoir" et 2012, le rachat par disney, plusieurs auteur ont dévlopés un univers étendu
En 2012 avec le rachat, disney décide de décréter que tout ce qui a été créer préalablement avant l'épisode 7 prévu de sortie vers 2015, à l'exception de The Clone Wars (2008, que je n'aime pas, je reviendrais dessus après), n'est pas canon.

En gros ils ont chier sur le fanbase et on balayé 30 à 35 ans de travail.

Certains, à l'époque, étaient hyped pour "tout cramer et repartir sur de nouvelles bases".

Et nous voilà avec les daubes des épisodes 7,8 et 9, + toutes les autres merdes qu'ils ont pus chier.

( Quant à TCW 2008, il existait déjà une fabuleuse "série" Clone Wars (2003), réalisée par le gars de Samurai Jack (+ il existait aussi une série de comics EXELLENTE (inclus le "multi-média project")).
(je sais je te parle chinois
:bras:
)

TCW, réalisée par dave filoni est venue foutre le bordel dans la chronologie de tout l'univers Star Wars, même jusqu'au films avec leur histoire de "puces" des clones. )

Une fois que tu sera bcp plus calé histoire SW tu pourra regarder ces vidéos qui résument très bien la situation :

mais fait un bloc note avec ce que je t'es déjà dire au pire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ajouterai aussi que dave filonni est une énorme merde de fils de pute d'enfoiré consanguin de sa sœur la triso.

Il se prend pour Dieu ce connard, chaque fois qu'il passe quelque part il fou la merde, même aujourd'hui avec leurs nouvelle daube, il retconned des tonnes et des tonnes de trucs pour s'imposer, ce qui fou un bordel KOLOSSAL

ce gars est une enflure
:Mouais_Jesus:

y'a plein de livres de l'ère disney qui se sont fait retconned parce qu'il n'a aucune considération pour le travail de ses colègues.

D'un certains sens tant mieux, ça pousse les golems pro disney a se cracher dessus
il y a 2 ans
Si tu considères que l'alliance rebelle est l'héritière de CSI (ce qu'elle est factuellement) alors le CSI a gagné après une longue marche au désert
:risibo:
Sur quoi tu te base pour dire ça ?
:Abasourdi:
j'crois comprendre, mais j'suis pas sur
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Sur quoi tu te base pour dire ça ?
:Abasourdi:
j'crois comprendre, mais j'suis pas sur
L'alliance rebelle et le CSI sont basés dans les mêmes regions (bordure extérieure) et se battent contre la même entité politique (le gouvernement galactique de Coruscant) pour les mêmes raisons

La seule différence entre les deux est que les soutiens financiers et industriels dont disposaient le CSI ont été massacrés par Dark Vador

Alors certes, le changement de leadership et l'acceptation des Jedi par l'alliance rebelle semble en faire une entité différente du CSI, mais en réalité la dissolution du CSI est plus une réorganisation au vu de la monté en puissance du gouvernement central
il y a 2 ans
up
:officier_imperial_1:
il y a 2 ans
Ysanne Isard avec sa main de fer et son intelligence supérieur
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
a voté
:benzemonstre:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Ysanne Isard avec sa main de fer et son intelligence supérieur
:naturlich:
Tu t'es trompé de topax

T'as surement répondu aux deux sondages ?
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Tu t'es trompé de topax

T'as surement répondu aux deux sondages ?
Ou qui lé le topic alors ?
Image
il y a 2 ans
Ou qui lé le topic alors ?
Le sondage faction : onche.org https://onche.org/topic/8[...]s-sondage-factions/6#last
(tu es dessus en ce moment)

Le sondage Régent de l'Empire : onche.org https://onche.org/topic/8[...]-empire-galactique/2#last

:scout_trooper:
il y a 2 ans
up
:Commandant_Cody:
il y a 2 ans
L'alliance rebelle et le CSI sont basés dans les mêmes regions (bordure extérieure) et se battent contre la même entité politique (le gouvernement galactique de Coruscant) pour les mêmes raisons

La seule différence entre les deux est que les soutiens financiers et industriels dont disposaient le CSI ont été massacrés par Dark Vador

Alors certes, le changement de leadership et l'acceptation des Jedi par l'alliance rebelle semble en faire une entité différente du CSI, mais en réalité la dissolution du CSI est plus une réorganisation au vu de la monté en puissance du gouvernement central
oui je vois, ça se tient
:cyrix_verre:
il y a 2 ans
Dommage que le premier Ordre soit si peu exploité et que "Snoke" soit juste un clone pourri de Palpatine.

Les chevaliers de Ren, les Sith Trooper, la légion Revan, le Supremacy, les Régions Inconnues etc... Si seulement Colin Trevorrow avait pu faire son film au lieu de la merde qu'est The Rise of Skywalker

On aurait eu une postlogie que tout le monde aurait trouvé culte au bout de 15 ans et qui aurait pu marquer le lore avec des nouvelles propositions
Ils sont en train de tout justifier grâce aux bd et au series du mandoverse

D'ailleurs il est expliqué que snoke est en fait un strandcast de luke grogu et palptine et il était était censé être à l'origine un corps pouvant accueillir la puissance de palpatine
il y a 2 ans
:Empire_1:
:Empire:
:Pentastar:
:MandoLogo1:
:CSI_Logo1:
:Republic_1:

UP
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

Image

Quand les mandos avaient encore une Histoire,...

saloperie de disney
:triggered:
J'ai adoré les BD Chevaliers de l'ancienne République !

Histoire simple mais qui fonctionne avec de bons rebondissements et c'est un pas en avant pour de bonnes BD pour ados je trouve ! Avec une histoire un poils sombre quand même ! Les Néo-Croisés ces badass galactic !
il y a 2 ans
Gor_Rok
Gor_Rok
2 ans
J'ai adoré les BD Chevaliers de l'ancienne République !

Histoire simple mais qui fonctionne avec de bons rebondissements et c'est un pas en avant pour de bonnes BD pour ados je trouve ! Avec une histoire un poils sombre quand même ! Les Néo-Croisés ces badass galactic !
EXACETEMENT
:onche-shills:

:MandoLogo1:
les mandaloriens, ces badass ,
avant les heures sombres et l'avènement de disney
:risi_sad:
il y a 2 ans