InscriptionConnexion
elle s'est envolé dans la nature comme par magie
:fragile:
Ca me rappelle le livre 35 kilos d'espoir
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
je suis totalement sous le choc

c'est une 3/10 nan ?
:Sergent_minou:

cest un être humain, et non pas " une 3/10 "

en plus je lui trouve un truc vraiment touchant et fragile, elle est mimi
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
je suis totalement sous le choc

c'est une 3/10 nan ?
:Sergent_minou:

En vrai je dirais 6 ni moche ni belle
:nanochat:

Mais même si c'est une 3 c'est triste une disparition
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ce que je pige pas cest que chaque années il y a des milliers de disparitions inquiétantes, pourquoi ces disparus là on s'en tape et que d'un coup les médias vont mettre la loupe sur une disparition en particulier ?

jespére qu'elle va bien, mais bon j'en doute
:-(
:sodium_pasdechance:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ce que je pige pas cest que chaque années il y a des milliers de disparitions inquiétantes, pourquoi ces disparus là on s'en tape et que d'un coup les médias vont mettre la loupe sur une disparition en particulier ?

y a des indices qui trompent pas
apres y a eu beaucoup de petard mouilles, juste tu t en rappel pas
:celestin_bouton:
il y a un an

j'allais dire la même chose, c'est toujours la remarque que je me fais, comme des enfants qu'on perd, kidnappé, violé etc c'est tous les jours, puis un jour les médias vont se dire tiens on va faire la une de celui-ci et ça va durer des mois, des mois durant lesquels il y aura des centaines d'enfants qui se feront violer oklm etc mais sans bruit

c'est que derrière il y a toujours un truc, comme emile, c'était parce que la famille catho tradi extrême droite, c'était l'occas de cracher un mollard sur une famille blanche chrétienne et en effet il y a eu des gens en mode "ah bah tant mieux c'était des fachos de toute façon" là pour la joggeuse je sais pas ce que ça va être
il y a un an
La France entière ? N'exagère pas non plus , ce sont juste trois guignols de journaleux qui essayent d'en faire une mauvaise série télévisée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
non je pense que cest pour cacher aux gens l'étendue des disparitions

le golem lambda a l'impression que les médias parlent d'une disparition quand il y en a une, et quand ils voient pas d'affaire de disparition dans les médias, ils se disent qu'il n'y en a donc pas

dans leur univers mental là ils se représentent la disparition de Agathe sur les six derniers mois, et aucune autre, entre Louise et Agathe ils se disent qu'il y a pas eu de disparition, puisque les médias en ont pas parlé
:)
Ça et le coup de détourner les regards des autres sujets.

Et ça dépend des disparitions aussi
Je me souviens y a quelque mois vers octobre , y a une fille de 14 ans qui a disparu vers les villes de Boulogne-sur-Mer/Calais

Ca faisait 2 putains de semaines qu'elle avait disparue et y avait tout juste un avis de recherche qui circulait sur les réseaux sociaux, rien dans les médias télévisuels. On sait que y a énormément de migrants dans cette zone
il y a un an
personne en a rien foutre visiblement

c'est monnaie courante
:goodenough:

j'ai l'impression d'etre comme a la guerre presque
:goodenough:

et encore même a la guerre on punis les meurtriers comme il se doit
:noeud:
Image
il y a un an
Putain, à ce degré d'anorexie, même nos nègres et nos bougnoules devraient avoir la nausée à la simple idée de la baiser.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

A l’heure qu’il est ça devient extrêmement préoccupant :peu:

Assasined ou captured
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
A l’heure qu’il est ça devient extrêmement préoccupant :peu:

Assasined ou captured
malheureusement oui

ou bien accident, elle est tombé dans l'eau quelque part

elle avait une santé fragile apparemment, et ça se voit sur ses photos qu'elle est fragile
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Chaud , on verra sur BFM TV bientôt, hâte de voir qui est les coupable , car de nos jours on les choppe toujours
il y a un an
elle doit etre dans la cave de quelqu'un d'ici
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a un an
Certes mais y en a plusieurs centaines suqi ne sont pas retrouvés

Sur 12k
il y a un an
non je pense que cest pour cacher aux gens l'étendue des disparitions

le golem lambda a l'impression que les médias parlent d'une disparition quand il y en a une, et quand ils voient pas d'affaire de disparition dans les médias, ils se disent qu'il n'y en a donc pas

dans leur univers mental là ils se représentent la disparition de Agathe sur les six derniers mois, et aucune autre, entre Louise et Agathe ils se disent qu'il y a pas eu de disparition, puisque les médias en ont pas parlé
:)
Ceci bordel
:hitler_fume:
il y a un an
NAN!
il y a un an
malheureusement oui

ou bien accident, elle est tombé dans l'eau quelque part

elle avait une santé fragile apparemment, et ça se voit sur ses photos qu'elle est fragile
C'est très probablement un accident oui, 35kg c'est un poids potentiellement mortel, faire de la course a pied a ce poids là est très dangereux

Normalement tu dois aller à l'hosto avec une sonde pour bouffer et reprendre du poids quand t'es a ce niveau d'anoxerie
il y a un an
Ils biuclaient la dessus H24 et maintenant plus rien
:face_risitas:
il y a un an
" La jeune fille de 28 ans "
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an