InscriptionConnexion
je suis totalement sous le choc
:fragile:

c'est une 3/10 nan ?
:Sergent_minou:

Image
il y a un an
Image
il y a un an
ce que je pige pas cest que chaque années il y a des milliers de disparitions inquiétantes, pourquoi ces disparus là on s'en tape et que d'un coup les médias vont mettre la loupe sur une disparition en particulier ?

jespére qu'elle va bien, mais bon j'en doute
:-(
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Change de pp
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
elle s'est envolé dans la nature comme par magie
Image
il y a un an
ce que je pige pas cest que chaque années il y a des milliers de disparitions inquiétantes, pourquoi ces disparus là on s'en tape et que d'un coup les médias vont mettre la loupe sur une disparition en particulier ?

les disparue on s'en branle que si les médias s'en branle aussi
:goodenough:
Image
il y a un an
ou pire
:Ayaaaaa:
Image
il y a un an

Pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:origin:
des queues ?
Image
il y a un an
Tellement anorexique qu'elle a finit par disparaître
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
:araignee_pill:
Image
il y a un an
Tellement anorexique qu'elle a finit par disparaître
:Ronaldo_cigarette_:
:ahi:
Image
il y a un an
Ça fait maintenant plus d’ une semaine qu’ elle a disparue.
Lors de sa disparition, anorexique, elle pesait 35kg pour 1m65, j’ ai bien peur que si elle toujours vivante dans un bois est doit maintenant être sous les 30kg …
il y a un an

Parler des faits divers ça évite de parler des sujets sérieux, ou alors ça remplit une case vide quand les médias n'ont aucun sujet à traiter
:robotnik_oeuf:
il y a un an
je suis totalement sous le choc

c'est une 3/10 nan ?
:Sergent_minou:

et pour les 999 autres ??
:trousse:
il y a un an
Parler des faits divers ça évite de parler des sujets sérieux, ou alors ça remplit une case vide quand les médias n'ont aucun sujet à traiter
ca donne du boulot X 100, ils vont faiure des emissions speciale a 20 h le dimanche
plus FELA etc
:se_retient:
il y a un an
Vous pensez qu'on va la retrouver morte ?
il y a un an
:origin:
des queues ?
il y a un an
non je pense que cest pour cacher aux gens l'étendue des disparitions

le golem lambda a l'impression que les médias parlent d'une disparition quand il y en a une, et quand ils voient pas d'affaire de disparition dans les médias, ils se disent qu'il n'y en a donc pas

dans leur univers mental là ils se représentent la disparition de Agathe sur les six derniers mois, et aucune autre, entre Louise et Agathe ils se disent qu'il y a pas eu de disparition, puisque les médias en ont pas parlé
:)
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Mais bordel ce sticker
:Crie:

J'ai baisé ta soeur sonic
il y a un an