Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui bof les autres n'apportent rien de bon en général
Parfois y a des bons trucs et c'est ça qu'il faut retenir
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsp, j'ai eu un numéro une fois pendant une soirée étudiante mais elle m'a ghost après une semaine de discussion pour une raison que j'ignore, et c'est pareil pour les matchs
à ce niveau, autant attendre qu'on te fasse la proposition car ça devient chiant à la longue
à ce niveau, autant attendre qu'on te fasse la proposition car ça devient chiant à la longue
Une semaine.
Tu as ta réponse
Tu as ta réponse
il y a un an
dans les commentaires il y a un mec 1m93 qui baise 3 meufs par semaines qui se vante... et un autre qui s'est dépucelé à 13 ans.
Je pense que certains ne se rendent pas compte qu'ils ont des dons et monopolisent toutes les femmes !
Je pense que certains ne se rendent pas compte qu'ils ont des dons et monopolisent toutes les femmes !
il y a un an
Parfois y a des bons trucs et c'est ça qu'il faut retenir
oui
il y a un an
désolé mais je ne vois toujours pas
Et tu spammes les monostickers. Ok je laisse tomber
il y a un an
Et tu spammes les monostickers. Ok je laisse tomber
merci de ton intervention en tout cas, c'était très utile
il y a un an
J’aimerais maintenant savoir les stats pour les hommes et ceux pour les femmes
on ne devrait pas être très surpris de l’ampleur du désastre
il y a un an
Après faut sortir de sa chambre aussi
Je sors tous les jours, en dépit de je cherche toujours ma marathonienne, urbexeuse, alpiniste, gymnaste
Le bah sort c'est sympa pour choper en soirée, terrasse, mais ça ne va jamais très loin
Bon après je ne cherche pas un profil très commun non plus
Le bah sort c'est sympa pour choper en soirée, terrasse, mais ça ne va jamais très loin
il y a un an
Je sors tous les jours, en dépit de je cherche toujours ma marathonienne, urbexeuse, alpiniste, gymnaste
Au boulot, dans des clubs d'alpinisme, d'athlétisme ou dans les serveurs discord d'urbexeurs
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Au boulot, dans des clubs d'alpinisme, d'athlétisme ou dans les serveurs discord d'urbexeurs
Non pas au boulot, c'est à proscrire.
Les embrouilles de couples qui peuvent continuer au taff, cet enfer
Pour avoir checks les clubs, ce sont soit des vieux, soit des gamines.
Pour les urbexs c'est quand même majoritairement masculin sur les serv + les meufs sont les femmes des modos (enfin, sur ceux que je suis).
Pour les urbexs c'est quand même majoritairement masculin sur les serv + les meufs sont les femmes des modos (enfin, sur ceux que je suis).
il y a un an
Non pas au boulot, c'est à proscrire.
Sur les serveurs discords y a des meufs mais avec les pseudos tu peux pas forcément savoir que c'en est
Prout.
il y a un an
Sur les serveurs discords y a des meufs mais avec les pseudos tu peux pas forcément savoir que c'en est
Y a les trombi + les photos en urbexs qu'ils partagent
Après comme, dit précédemment, je ne suis peut être pas sur les mêmes serveurs que toi.
Après comme, dit précédemment, je ne suis peut être pas sur les mêmes serveurs que toi.
il y a un an
Y a les trombi + les photos en urbexs qu'ils partagent
Des trombis sur internet
Prout.
il y a un an
Des trombis sur internet
Ils sont en petits groupes donc bon...
Mais vu certains lieux visités, ça pourrait mal de passer si un flic venait à voir ce serveur
Mais vu certains lieux visités, ça pourrait mal de passer si un flic venait à voir ce serveur
il y a un an
Ils sont en petits groupes donc bon...
Oui c'est risqué
Mais en vrai les flics s'en foutent un peu des urbexeurs
Quand y a le vieux voisin qui poucave ils sont obligés de se déplacer sinon osef
Quand y a le vieux voisin qui poucave ils sont obligés de se déplacer sinon osef
Prout.
il y a un an
Oui c'est risqué
Des fois c'est quand même dans des hangars militaires
il y a un an
Des fois c'est quand même dans des hangars militaires
Oui
Prout.
il y a un an
Suffit de pas se fap pour être dans le top 3.1%
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a un an