Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Binance est considéré comme l'ennemi public numéro un au USA:
https://journalducoin.com[...]umero-1-usa-crypto-focus/
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils passent surtout pour des rageux car ils n'ont pas de contrôle sur l'entreprise leader du marché.
Ca m'étonnerai pas que ces gros fdp cherchent à déclencher un bankrun pour se vanger de FTX.
Ca m'étonnerai pas que ces gros fdp cherchent à déclencher un bankrun pour se vanger de FTX.
il y a 3 ans
Ils passent surtout pour des rageux car ils n'ont pas de contrôle sur l'entreprise leader du marché.
On dirait vraiment que les USA cherchent à foutre en l'air Binance depuis le début de l'année.
il y a 3 ans
CZ à mis fin au scam FTX qui servait à financer le partit démocrate
du cout leur solution c'est de tuer binance (et les autres exchanges) pour refiler le monde crypto aux gangster de chez blackrock et vangarde
mais les US ont oublié que le monde tourne de moins en moins autour d'eux
il y a 3 ans
CZ à mis fin au scam FTX qui servait à financer le partit démocrate
du cout leur solution c'est de tuer binance (et les autres exchanges) pour refiler le monde crypto aux gangster de chez blackrock et vangarde
mais les US ont oublié que le monde tourne de moins en moins autour d'eux
ils ont l'air vraiment déter tout de même
il y a 3 ans
Sous estimer CZ, selection naturelle sur les USA si ils loupent le train binance
il y a 3 ans
Binance va dégager c'est quasi sûr, moi je n'ai rien dessus je préfère coinbase, c'est américain ils ne feront rien contre...
il y a 3 ans
Binance va dégager c'est quasi sûr, moi je n'ai rien dessus je préfère coinbase, c'est américain ils ne feront rien contre...
tout les indicateurs montrent que Binance va se faire éjecter des USA et probablement aussi d'europe cette année
il y a 3 ans
tout les indicateurs montrent que Binance va se faire éjecter des USA et probablement aussi d'europe cette année
exactement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls passent surtout pour des rageux car ils n'ont pas de contrôle sur l'entreprise leader du marché.
Je pense un peu la même chose, FTX était lié aux démocrates et maintenant ils veulent la peau de CZ.
A sa place je ne resterais pas ni me rendrais dans un pays qui a une convention d'extradition avec les US car il ne vont pas tarder je pense à chercher à le mettre en cabane.
A sa place je ne resterais pas ni me rendrais dans un pays qui a une convention d'extradition avec les US car il ne vont pas tarder je pense à chercher à le mettre en cabane.
il y a 3 ans