C'est sur tous les téléphones que la batterie s'effondre après 1 an ?
Je met l'économie de batterie maximale et ça descend quand même assez vite, moins qu'en normal mais quand même
Je maudit ces enculés qui nous ont empêché de sortir les batteries comme avant, tu enlève le clapet et t'as accès à la batterie
Maintenant faut changer tout le téléphone, PUTAIN
Je met l'économie de batterie maximale et ça descend quand même assez vite, moins qu'en normal mais quand même
Je maudit ces enculés qui nous ont empêché de sortir les batteries comme avant, tu enlève le clapet et t'as accès à la batterie
Maintenant faut changer tout le téléphone, PUTAIN
Non pas sur tout les téléphones ou la batterie ne tiens pas.... Go Samsung.... Car mon dernier Samsung à tenu 8ans avec la même batterie.... + Xiaomi c'est de la merde.... j'ai eu un redmi 8 au bout de 2mois il buggé deja....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore heureux qu'il fonctionne encore normalement ton téléphone de fin 2022 a 1000 balles connard
La prochaine fois que tu me parles comme ça je m’énerve, et, crois moi, tu n’as aucune envie de me voir énervé
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Prends un iPhone mon fils
- C'est bientôt mon anniversaire
- Et L'iphone 17 sort en septembre
- Et L'iphone 17 sort en septembre
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
La jai un S10+ acheté ocassion ça fait deja 2ans que je l'ai aucun problème.....
il y a un an
Combien de chinoiseries de merde achèteront-ils avant de comprendre ?
Ce que vous devez comprendre, chers amis, c’est que nous vivons dans une société où l’on a troqué la souveraineté du bon sens contre la tyrannie de la médiocrité consumériste. Les gens, aujourd’hui, au lieu d’acheter directement un iPhone – bon, certes, un objet conçu en Californie mais assemblé en Chine – ils vont s’empresser de prendre une espèce de succédané techno-médiocre, une chinoiserie à 300 euros qui, au bout de six mois, rame comme un sénateur sous Lexomil.
Pourquoi ? Parce qu’on leur a vendu le « bon plan ». L’arnaque du siècle. On préfère trois gadgets inutiles made in Shenzhen plutôt qu’un outil un tant soit peu fiable. Résultat : on cumule les objets obsolètes, on pollue, on participe au dumping technologique mondial, et surtout – surtout – on croit faire une affaire, alors qu’on creuse notre propre tombe civilisationnelle.
Là où, jadis, on achetait peu mais bien – on choisissait du solide, du durable, du sensé – aujourd’hui, on se gave de plastique, de batterie douteuse et d’obsolescence programmée, tout cela au nom du sacro-saint « bon rapport qualité-prix »… qui, entre nous, est une expression de gueux pour justifier l’achat de camelote.
Et ne venez pas me dire que c’est une question de moyens. Ce n’est pas une question de moyens, c’est une question de priorités. Parce que le même individu qui achète son téléphone ZaoXingZong à 250 euros, il dépense 150 balles en sneakers moches, 80 euros en fast food et 600 euros en vacances pour aller prendre un selfie à Lisbonne qu’il postera… depuis son téléphone qui rame. Voilà le niveau.
Pourquoi ? Parce qu’on leur a vendu le « bon plan ». L’arnaque du siècle. On préfère trois gadgets inutiles made in Shenzhen plutôt qu’un outil un tant soit peu fiable. Résultat : on cumule les objets obsolètes, on pollue, on participe au dumping technologique mondial, et surtout – surtout – on croit faire une affaire, alors qu’on creuse notre propre tombe civilisationnelle.
Là où, jadis, on achetait peu mais bien – on choisissait du solide, du durable, du sensé – aujourd’hui, on se gave de plastique, de batterie douteuse et d’obsolescence programmée, tout cela au nom du sacro-saint « bon rapport qualité-prix »… qui, entre nous, est une expression de gueux pour justifier l’achat de camelote.
Et ne venez pas me dire que c’est une question de moyens. Ce n’est pas une question de moyens, c’est une question de priorités. Parce que le même individu qui achète son téléphone ZaoXingZong à 250 euros, il dépense 150 balles en sneakers moches, 80 euros en fast food et 600 euros en vacances pour aller prendre un selfie à Lisbonne qu’il postera… depuis son téléphone qui rame. Voilà le niveau.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an