Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin si j'en avais une
Je partirai si elle me saoule, difficile de faire du mal a quelqu'un qu'on a aimé
Je partirai si elle me saoule, difficile de faire du mal a quelqu'un qu'on a aimé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel gentlemen
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Après si la meuf tape on peut taper mais à force égale, si elle te pousse juste tu vas pas lui mettre une patate de forain
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Magique
1 an
Quel gentlemen
Derrière toutes mes sorties misogynes je suis quelqu'un d'autre
il y a un an
Après si la meuf tape on peut taper mais à force égale, si elle te pousse juste tu vas pas lui mettre une patate de forain
Je suis pour l'égalité des genres
il y a un an
Je suis pour l'égalité des genres
Le genre n'existe pas il y a seulement le sexe
il y a un an
Si elle me tape je la pousse pour qu'elle s'éloigne et je m'en vais, balayette éventuellement, mais mettre une droite ... Bof
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Enfin si j'en avais une
Ta femme ?
Ton mec
Ton mec
Poutine et Trump en force
il y a un an
Le genre n'existe pas il y a seulement le sexe
Je suis aussi pour l'égalité des sexes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle me tape je la pousse pour qu'elle s'éloigne et je m'en vais, balayette éventuellement, mais mettre une droite ... Bof
Oui c'est sur la violence ça sert à rien
il y a un an
Ça dépend les armes utilisées par l'un et l'autre
Boule à pique, batte, lance, katana, etc...
Boule à pique, batte, lance, katana, etc...
Poutine et Trump en force
il y a un an
Oui c'est sur la violence ça sert à rien
Si , la violence sur des agresseurs inconnus genre des racailles, eux faut les massacrer , j'ai aucune pitié pour ces merdes , je frappe pleine puissance comme un sauvage, rien a foutre
Quand t'as tissé une relation c'est pas pareil , moi je suis juste déçu, j'ai pas envie de les détruire
Quand t'as tissé une relation c'est pas pareil , moi je suis juste déçu, j'ai pas envie de les détruire
il y a un an
Si , la violence sur des agresseurs inconnus genre des racailles, eux faut les massacrer , j'ai aucune pitié pour ces merdes , je frappe pleine puissance comme un sauvage, rien a foutre
Après quand y a légitime défense c'est sur que c'est différent mais sinon ça sert a rien
il y a un an
Non. Je préfère me barrer que m abaisser à ca
Monkey see Monkey do
il y a un an
hypothèse, si une fille me met une patate de toute sa force (donc une pichenette), est-ce que j'ai le droit de riposter avec toute ma force aussi ?
Show me your moves
il y a un an
Non. Je préfère me barrer que m abaisser à ca
Oui c'est mieux
Mais réagir à force égale à un stimuli cest compréhensible même si ça ne résout rien
Mais réagir à force égale à un stimuli cest compréhensible même si ça ne résout rien
il y a un an
hypothèse, si une fille me met une patate de toute sa force (donc une pichenette), est-ce que j'ai le droit de riposter avec toute ma force aussi ?
A forxe égale c'est a force égale en terme de Newtons
il y a un an
A forxe égale c'est a force égale en terme de Newtons
c'est à la virgule près ?

Show me your moves
il y a un an
217
Sur ce sujet0