Créer un compteSe connecter
Je suis assez d'accord, c'est un peu ce que je constate aussi, la différence c'est que la célibataire endurci de type femeloide se fait troncher quand elle veut, d'ailleurs elle ne s'en prive pas

Tandis que l'homme est boudé par tout le monde s'il ne semble pas épanouie
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Aujourd'hui les citoyens de seconde zone avec des droits en moins c'est les hommes, personne n'y trouve à redire pourtant
:Oopsi:

Y'a une guerre? Tu vas au front, ou tu finis exécuté/enfermé. Les femmes iront tranquillement s'enfuir dans d'autres pays et vivre la vida loca pendant que les hommes se font hacher menu.

L'avortement? La femme a le droit exclusif de vie ou de mort sur ton mioche, t'as pas ton mot à dire uniquement parce qu'il s'avère qu'elle le porte, ce qui lui donne le droit de le buter.

Y'a plein d'exemple comme ça
Pour la mobilisation à la guerre tout à fait d'accord avec toi et je suis d'accord qu'on ne parle pas assez des difficultés et souffrances des hommes
:PeepoDoomer:

Après pour l'avortement vu que c'est la femme qui doit assurer la grossesse c'est normal que ce soit elle qui décide après en effet il y'a une injustice dans le fait qu'on peut forcer un homme à reconnaître une paternité non désirée alors que les femmes peuvent avorter ou accoucher sous X
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Compte tenu, qu'à titre personnel, je me fais une vague de idée de ce qui nous attend, à savoir un régime à la soviétique avant un effondrement (on y est déjà pourrait-il dire), je n'irais pas me fourvoyer dans ces théories foireuses du communisme pondues par ces deux illustres bouffons germano-prussiens qui ont semé la merde le siècle dernier et envoyé des millions de gens au cimetière.
:risitaeheh:

Merci tout de meme
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Perso je propose de revenir aux rôles traditionnels, homme chef de la femme, femme soumise au mari. Ça a marché pendant des milliers d'années donc pourquoi pas y revenir. C'est l'ordre naturel après tout, je veux dire, que sont les relations sexuelles sinon la femme qui se rend volontairement vulnérable et se soumet et l'homme qui assoit son pouvoir de la manière la plus probante possible?

Il suffit que le mari soit raisonnable, pas un tyran, et la femme sera heureuse

La différence de droits et de libertés n'est qu'une conséquence logique et naturelle. On ne parle jamais du fait que le rôle de l'homme pourvoyeur et protecteur soit toujours requis pendant que pour la femme c'est "on fait comme on sent, on est obligé de rien". Les responsabilités de l'homme fait qu'il devrait avoir des droits et une considération juste à sa valeur.
Chacun son rôle chacun ses droits. On ne va pas donner autant de droit ou de considération à la fois au protecteur et au protégé, ça n'a aucun sens
il y a un an