Créer un compteSe connecter
Et hors Netflix tu conseilles quoi ?
Atlanta
Homecoming
Fargo
MrRobot

Apres dans ma liste d’envies j’ai: Twin Peaks, True detective, the wire, breaking bad et better call saul

Edit: Euphoria c’est sympa aussi
il y a 4 ans
Beaucoup aimé Mr Robot, True Detective et Fargo. Je vais peut être tenté Viking, déjà vu il y a longtemps mais GPT l'évalue au niveau B1 donc ça peut être sympa
il y a 4 ans
Homecoming a l'air pas mal aussi
il y a 4 ans
Et hors Netflix tu conseilles quoi ?
moi je te conseille Fargo les 3 premières saisons, escape at dannemora, la série the first 48 qui suit des détectives dans les 48h d'un crime aux usa.

Sinon, the kalief browder story, un ado accusé à tort d'avoir volé un sac, ils se sont acharnés sur lui.

Making a murderer aussi c'est très bien, il a été arrêté à tort d'avoir tué une femme sur une plage et emprisonné pendant 17 ans, sans preuve, quand il est sorti, il a voulu attaquer en justice les policiers véreux, ce qui leur aurait coûté des millions de dollars, et un matin les policiers l'arrêtent pour un 2e crime sans véritable preuve, pour éviter d'avoir à payer devant la justice.
il y a 4 ans
Kemar
Kemar
4 ans
la blonde vergogneless ou pas ? perso je prends sa pote riche sur un charnier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1588813636-kemarent.png
L'asiat ? Sur une pile de vieux bouquin dans sa bibliothèque
:zizou:

La blonde me casse les couilles cette tchoin
:zizou:
il y a 4 ans
niourim
niourim
4 ans
moi je te conseille Fargo les 3 premières saisons, escape at dannemora, la série the first 48 qui suit des détectives dans les 48h d'un crime aux usa.

Sinon, the kalief browder story, un ado accusé à tort d'avoir volé un sac, ils se sont acharnés sur lui.

Making a murderer aussi c'est très bien, il a été arrêté à tort d'avoir tué une femme sur une plage et emprisonné pendant 17 ans, sans preuve, quand il est sorti, il a voulu attaquer en justice les policiers véreux, ce qui leur aurait coûté des millions de dollars, et un matin les policiers l'arrêtent pour un 2e crime sans véritable preuve, pour éviter d'avoir à payer devant la justice.
Escape typiquement le truc que je vais aimer je take
il y a 4 ans